“trop décus” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Alcapies

Domaine d'Alcapies a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Alcapies
Le Bourg, 12250 Saint Jean d'Alcapies, France   |
Beaulieu, France
“trop décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Trés deçus de notre momment passé chez eux !!! Leur site internet donne vraiment envie d y aller mais quelle deception une fois sur place!!! Premier contact pas terrible chambre comment dire pas de deco pas de volet et rideaux pas occultant literie pas top matelas de 10 cm d epaisseur sur cadre en fer ,chercher pas de savon il y en a pas et alors 2 serviettes pas plus nous etions 3 chercher l erreur! nous avions la " suite " eh ben !!!! Que dire ... rien. le repas correct Stéphane le propriétaire ca va a peu pres sa femme... a bon il y une femme dans la maison ??? nous l avons appercu furtivement ni bonjour ni m..... nous avons passé une soirée pas trop mal grace en fait au a l ambiance a table entre les convives!!! nous allons oublier que ce domaine existe nous irons ailleurs la prochaine fois que nous passerons dans le coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Domaine D, Propriétaire de Domaine d'Alcapies, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Déçus nous aussi que des gens comme ça se permettent de telles critiques, vous confondez hôtel et chambre d'hôtes !
Nous acceptons les gens en direct comme en chèques cadeaux sans aucune différence et chaque critique vient toujours des gens possédant un coffret cadeaux à un prix souvent dérisoire.
Moins ces gens payent plus ils en veulent ça ne marche pas comme ça, nous aimons ce que nous faisons et heureusement..
Il est bien évident que notre maison ne peut pas plaire à tout le monde mais au point d'inventer certaines choses cela est grave et surtout bête.
Nous sommes un couple avec deux enfants, mon mari est plus présent avec les clients que moi car nous nous partageons le travail, notre organisation est ainsi faite.
Je pense qu'il est noté nulle part que nous avons l'obligation d'être à deux pour recevoir nos hôtes, notre but est que vous passiez un bon moment.

Voyage solo
Euzet-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil rapide et peu chaleureux. Repas du soir correct, sans plus. Chambre sans aucun charme. Literie tres moyenne lit en 160 mais matelas en 140. Impossible de faire secher les serviettes de toilette, le radiateur seche serviette ne fonctionnait pas .Petite télé dans la chambre sur laquelle on ne capte que M6....Aucun partage avec les hotes qui n'ont pris ni le petit dejeuner ni le repas du soir avec nous.Nous avons vu Mme le 1er soir uniquement. Pas de conseil sur les visites a faire dans la region. La prestation ne correspond pas aux promesses de leur site.Très déçus

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Accueil peu chaleureux cela dépend de la personne que l'on a en face de nous!
Ces personnes ont critiqué dès le début, leur région était la meilleure, elles aussi surement !
Elles n'ont pas participé du tout au côté convivial de la table d'hôtes, elles pensaient peut être que les autres gens étaient là pour les admirer !
Beynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'était le 12 juillet dernier que ce mariage a eu lieu. Que dire lieu extraordinaire prestations de très haute qualité, service parfait, chambres très confortables et de bon goût et la cerise sur le gâteau les hôtes Stéphane toujours à la disposition de la moindre demande, Laurence bien que beaucoup plus sur la réserve est une personne très chaleureuse même si elle est moins démonstratrice que son époux, ils se complètent parfaitement, l'endroit est rêvé pour un mariage plusieurs sites et les salles de réception une fois décorées sont à couper le souffle.
Les repas étaient parfaits cela a été aux dires de toutes et tous un superbe mariage, seul petit reproche en repartant après 4 jours nous avions l'impression de quitter les membres de notre famille, ce qui est certain c'est que nous y retournerons. Michèle Morel

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes un charme différent ce qui est certain rapport qualité prix pour la région le domai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le domaine d'Alcapiés est un lieu de repos original "clin d'œil au passé pas si lointain ou les objets utiles au quotidien qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui cohabitent avec bonheur, accueil chaleureux, séjour agréable, chambre confortable, table d'hôtes excellente et conviviale. Stéphane maître des lieux est un conteur passionné, ses conseils avertis nous ont permis sur deux jours de visiter l'histoire ancienne et récente de cette belle région de France.
Un grand merci Laurence et Stéphane pour ces moments passés avec vous
Thérèse & Fernand

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LATOUR BAS ELNE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

A l'arrivée,personne,on a du attendre que madame ai fini le ménage,d'autres personnes étaient là avant nous qui attendaient aussi. Aprés avoir eu notre chambre qui était trés simple,juste le minimum,nous avons attendu 20h pour l'apéritif qui nous a été offert,et nous avons eu le repas correct, par contre monsieur nous a dit qu'il était cuisinier mais c'est madame qui était en cuisine et monsieur faisait le service,déçu que les propriétaires ne mangent pas à notre table comme il est normal dans une maison d'hôtes,aprés une bonne nuit,car environnement trés calme,nous avons pris le petit déjeuner,monsieur était là,puis en partant nous n'avons vu personne pour dire au revoir,enfin pour résumé,trés déçu de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une nuit,le temps était très venteux et forte pluie.Nous avons du arriver 1/2 heure plus tôt pour prendre Possession de la chambre.Mme nous a reçu assez froidement car elle venait de terminer le ménage de la chambre,malgré tout nous avons pu nous installer .Stéphane par contre nous a bien reçu et nous avons passé la soirée avec d'autre personnes pour un apéritif offert et un repas correct.Le domaine est agréable pour sa situation battisse en pierre et belle chambre.Par contre nous avons pas eu le plaisir de revoir Mme.Pour du repos je vous le recommande.Pour résumer bien.

Astuce pour la chambre : une chose qui manque dans la chambre ,chaise car on est obligé de se mettre sur le lit pour attendre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

apres avoir passe 3nuits,on laisse derriere nous un tres bon souvenir dans cette demeure.le proprietaire Stephane nous a accueilli.chaleureusement.apres l apero pris avec les autres couples,nous nous sommes tous retrouves autour de la table pour un bon souper.tres bel endroit que l on recommande,tres convivialet tres chaleureux ou nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine d'Alcapies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Alcapies

Adresse: Le Bourg, 12250 Saint Jean d'Alcapies, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint Jean d'Alcapies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Jean d'Alcapies
Ce corps de ferme du XVe siècle vous propose un hébergement de type B&B à Saint-Jean-d'Alcapiès. Situé sur le plateau du LARZAC classé au patrimoine mondial de L'UNESCO à 20mn du VIADUC DE MILLAU et au pied des caves de ROQUEFORT, Il comprend 3 chambres doubles et une suite avec connexion INTERNET GRATUITE par câble RJ 45 dans les chambres, un jardin avec aire de jeux pour enfants et une table d'hôtes ouverte tous les jours (sur réservation). 2 salles de réception pour vos séminaires ou événements privés. Venez déguster un petit-déjeuner tous les matins dans la cave voûtée du Domaine d'Alcapiès. La table d'hôtes du domaine est ouverte tous les soirs sur réservation à partir de 20h et vous propose une connexion INTERNET WI-FI payante par code de 8h30à 11h et de 20h à 23h. Ce B&B est situé à 7,3 km de la gare de Tournemire-Roquefort , à 8 km de Saint-Affrique (gare routière) et 22 km de MILLAU gare et correspondance en provenance de MONTPELLIER TGV. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Alcapies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Alcapies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.