“Il reste le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows

Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   68-1400 Mauna Lani Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96743   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Puako
NYC, NY
“Il reste le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

J'y vais depuis des années et je compte continuer... Élégant, discret, simple... je ne taris pas d'éloges sur la beauté de cet endroit. Il est supérieur à tous les autres sur l'île, y compris l'Orchid et le Four Seasons. Même quand il est complet, il y a toujours assez de place pour tout le monde, et le service ne faiblit pas. Maintenance exceptionnelle et literie agréable.
Seul déception, le restaurant Canoe House, extrêmement bien situé. Nous y avons mangé depuis qu'Alan Wong est le nouveau chef. C'était phénoménal. Mais depuis ces dernières années, cela a baissé. Le cadre est si joli, nous espérons que cela va s'améliorer. Durant notre dernier dîner, les serveurs étaient plantés là à discuter et on a dû les héler pour se faire remarquer. Ils n'avaient pas remarqué nos assiettes et nos verres vides. Etant donné le cadre splendide, la direction pourrait envisager de faire venir un chef célèbre ou même une chaîne de restaurants de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows

N°1 des hôtels romantiques à Puako
N°1 des hôtels en bord de mer à Puako
N°1 des hôtels de luxe à Puako
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauna Lani Bay Hotel And Bungalows
Mauna Lani Bay Resort
Mauna Lani Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.