“Sevice impeccable, chambre superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows

Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   68-1400 Mauna Lani Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96743   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Puako
Lévis
“Sevice impeccable, chambre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé quelques jours sur Big Island à Hawaii, en février 2012. j'ai adoré le sevice , les chambres, la propreté, le service etc. Hawaii est une destination incroyable , de toute beauté avec des contrastes incroyables. Je ne parle pas de la température, c'est le top! Il y a plein de tortue de mer tout le long de la plage. Les plages ne sont pas necessairement les plus belles, il y a beaucoup de roches volcaniques, mais ce qui fait son charme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 064 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Leur équipe est spécialement sympa et le wedding planner (Pinky) est excellent ! Bien situé, loin de la ville, plage privée, bons restaurants et supers animations tous les jours dans le lobby.
Les enfants adoreraient le lagon qui entoure l'hôtel et continue dans le le hall d'entrée avec plusieurs sortes de requins (petits), des poissons multicolores et des tortues.

Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons passé un super séjour au Mauna Lani. Il est situé dans un cadre magnifique et ses jardins sont agréables à explorer, notamment le "secret clearwater pond".
Le personnel est sympa et le service était bon. L'ambiance est très chouette sans trop de chichis. Nous avons eu une belle chambre avec vue sur la mer pour un bon prix qui comprenait l'utilisation des transats, des boogie boards, de l'équipement masque et tuba, ainsi que des tours en bateau à fond transparent. Il y a beaucoup de choses à faire pour les adultes et les enfants. Nous avons aussi séjourné au Kona Village, tous deux sont de superbes hôtels à Hawaï.

Orange County, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous sommes restés 5 jours au Mauna Lani pour un mariage et c'était génial. Très luxueux et relaxant, le service est top, les chambres magnifiques, le jardin agréable. Globalement, c'est un super endroit pour se détendre.

Le club n'est pas adapté aux enfants. Il n'y a pas de bar immergé dans la piscine, donc ce n'est pas non plus vraiment un endroit pour faire la fête. Il y a quelques bons restaurants sur place, ce qui est pratique.

Préparez-vous quand même à y laisser pas mal de $$$. Ce n'est pas donné, mais si vous voulez vous détendre et être chouchoutés, c'est l'endroit à choisir.

Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Cet hôtel, sous tous ses aspects, est le meilleur que j'aie jamais connu. Les moments forts : un merveilleux dîner de St Valentin au restaurant Canoe House donnant sur la plage, le snorkeling au bord de la plage privée, un super massage "en plein air" au spa, entre autres...
Je crois que le seul point "négatif" que je pourrais signaler était la présence de plein plein d'enfants quand on y était, ce qui peut être un peu lourd quand on veut passer des vacances romantiques. Mais sinon, je ne vois rien à changer.

NYC, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

J'y vais depuis des années et je compte continuer... Élégant, discret, simple... je ne taris pas d'éloges sur la beauté de cet endroit. Il est supérieur à tous les autres sur l'île, y compris l'Orchid et le Four Seasons. Même quand il est complet, il y a toujours assez de place pour tout le monde, et le service ne faiblit pas. Maintenance exceptionnelle et literie agréable.
Seul déception, le restaurant Canoe House, extrêmement bien situé. Nous y avons mangé depuis qu'Alan Wong est le nouveau chef. C'était phénoménal. Mais depuis ces dernières années, cela a baissé. Le cadre est si joli, nous espérons que cela va s'améliorer. Durant notre dernier dîner, les serveurs étaient plantés là à discuter et on a dû les héler pour se faire remarquer. Ils n'avaient pas remarqué nos assiettes et nos verres vides. Etant donné le cadre splendide, la direction pourrait envisager de faire venir un chef célèbre ou même une chaîne de restaurants de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows

N°1 des hôtels en bord de mer à Puako
N°1 des hôtels d'affaires à Puako
N°1 des hôtels romantiques à Puako
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo, Jetsetter et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauna Lani Bay Hotel And Bungalows
Mauna Lani Bay Resort
Mauna Lani Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.