“L’hôtel Hapuna Beach Prince” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Puako
ÉcoLeadersNiveau Or
New York
“L’hôtel Hapuna Beach Prince”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

C’est l’hôtel le plus merveilleux que j’aie jamais connu. Je n’ai absolument rien trouvé à redire de tout mon séjour. Les jardins sont magnifiques, la piscine immense et relaxante. On trouve toujours des transats de libre au bord de la piscine ou à la plage à n’importe quelle heure de la journée. Soleil ou ombre à volonté. Excellente cuisine à chaque repas. Un vrai 5 étoiles. Inutile de chercher un autre hôtel sur la Grande Ile.

1 481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wailuku, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

On a dormi 2 nuits au Hapuna Prince et eu un excellent séjour du début à la fin. C’est un charmant hôtel dont le personnel est merveilleux. Une chose qu’ils pourraient peut-être améliorer éventuellement, c’est le manque de choix aux repas, mais on y a facilement remédié en prenant la voiture pour aller à Mauna Lani, Kawaihae (au café Pesto, tout est absolument délicieux !) et à Waimea (au Merriman, on se régale encore plus !). Sinon, mon petit mari est d’accord avec moi, on s’offrira à nouveau ce petit coin de paradis, c’est décidé.

Potomac, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2006

J’ai choisi cet hôtel après avoir vu ses évaluations sur Tripadvisor. Merci à vous tous !

Nous avons adoré. C’est dans un endroit à l’écart, très sombre la nuit. La plage est super et c’était bien pour nager sous l’eau quand la mer n’était pas trop agitée. Le restaurant est bon mais cher, donc on allait à un petit restau à moins de dix minutes (le café pesto). La nuit, il fait si sombre qu’il y a des astronomes qui viennent montrer aux gens comment reconnaître les constellations.

Nous avions appelé le Prince Hotel et choisi la formule Clients Priviliégiés. Ils nous ont fait bénéficier du tarif spécial automne : une chambre immense avec un immense balcon donnant sur la plage magnifique, plus petit déjeuner buffet pour 220$ (170€). Imbattable.

La piscine est très grande, panoramique, 1,20m de profondeur, donc pas adaptée pour les enfants en bas âge.

Je pense qu’on ne se sent jamais envahi par les touristes dans cet hôtel, sauf aux vacances de Noël.

Glossop, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Nous avons été relogés à cet hôtel après les dégâts subis par le Mauna Kea lors du tremblement de terre d’octobre, et avons même eu la chance d’avoir une chambre avec vue sur l’océan !

Au premier abord, quand on arrive par la longue allée qui mène à la réception en plein air avec sa vue magnifique sur l’océan, on est forcément un peu impressionné par l’hôtel Hapuna Beach.

En fait, on peut se demander comment ils ont pu obtenir l’autorisation de construire une aussi grande structure de béton juste sur la plus belle plage de l’île. Mais, étant à flanc de colline et entouré d'un beau jardin aménagé, il ne choque pas autant qu’on pourrait penser.

Quand on est dans les chambres ou sur la plage, on ne remarque rien d’autre que la vue magnifique.

Le petit déjeuner, servi au Salon de Corail, d’où l'on a une vue superbe, est très varié. Le meilleur restaurant, l’Ocean Grille, a une terrasse qui donne sur la piscine. Les prix sont relativement élevés aux deux. Cela vaut vraiment la peine de prendre une formule avec au moins le petit déjeuner inclus (à voir sur le site de l’hôtel).

Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel, c’est la plage elle-même et la vue qu’on a de pratiquement toutes les chambres : elles donnent toutes sur l’océan. Prenez une chambre Lanai, plus grande que les chambres ordinaires, et vous aurez des couchers de soleil magnifiques.

C’est une plage de sable blanc et il n’y a pas de dénivellation brusque, donc normalement aucun danger pour les enfants.

Le magasin le plus proche est assez loin, ce qui est un peu gênant.

Les supermarchés les plus proches se trouvent à Waimea (environ 20km), mais il y a un petit centre commercial à Kamauela (5km) avec une épicerie assez correcte et un restaurant italien, le Café Pesto, qui est une perle rare. Ils font de très bons repas à emporter. Prenez une bouteille de vin et emportez le tout dans votre chambre Lanai pour dîner en face du coucher de soleil : merveilleux !

Il y a une chose qui m’a frappé, c’est que même quand il pleuvait presque partout ailleurs sur l’île, nous on avait du soleil! Peut-être simplement un coup de chance.. Et pour finir, il faut dire un mot des employés, tous remarquablement gentils et prévenants. Un très bon séjour dans un superbe endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hapuna Beach Prince Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hapuna Beach Prince Hotel

Adresse : 62-100 Kauna'oa Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96743
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Puako
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Puako
N°4 des hôtels d'affaires à Puako
N°4 des hôtels romantiques à Puako
N°4 des hôtels Spa à Puako
N°4 des hôtels en bord de mer à Puako
N°4 des hôtels de luxe à Puako
N°5 des hôtels familiaux à Puako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hapuna Beach Prince Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, BookIt.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapuna Beach Prince Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Kamuela
Prince Hotel Hapuna Beach
Prince Hotel Island Of Hawaii
Hapuna Prince Hotel
Hapuna Beach Hotel
Island Of Hawaii Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hapuna Beach Prince Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.