“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa

Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   69-275 Waikoloa Beach Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96738   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°5 sur 5 hôtels à Puako
suisse
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est situé sur une belle plage. Il est surtout très calme. Il y a deux jaccuzzis et on a le droit de se baigner la nuit.les piscines sont bien également . Il est bon d'avoir une voiture car il y a plein d'activités dans les environs. La ferme aux hypocampe est absolument à faire et on peut les tenir dans se mains . On voit une espèce d' hypocampe les dragons qui valent 15 milles dollars pièces. Le snorkling avec les raies manta de nuit est magique il faut absolument le faire et il y a qu'un soucis avec des pré ado. Les manta sont énormes et elle nagent de manière très élégante tout près de nous. Vers l'hôtel il y a aussi des golfs. Le restaurant de l'hôtel est on mais le service est lent. Les gens sont gentils et agréable. Le room service est également bon. Il y a du wifi à la piscine. Dans les chambres il y a que par câble donc il faut un ordinateur et non une tablette.il y a un endroit pour acheter petit déjeuner à emporter car le buffet est de 21 par personne. Il y une table de Ping pong mais pas animation ni pour adulte ni pour enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

je vais écrire en français, pour les touristes de langue française afin de leur faire part de
ma satisfaction pour cette hôtel. De larges piscines, dont une magnifique d'eau de mer, des chambres confortables, très propres, des lits et une salle de bains magnifiques, une propreté
très appréciable surtout dans les îles hawaïennes, un staff pas exceptionnel mais relativement courtois pour du personnel américain, souvent pas au top mais les français sont ils meilleurs?, petite attention bien sympa les boissons de bienvenue au magnifique bar.
je recommande cet hôtel et je dois avouer qu'avec la chaîne MARRIOTT je n'ai jamais été réellement déçu, mais je cherche encore... juste un petit bémol, la plage pas top mais sur big island c'est compréhensible, n'oubliez pas de mettre des sandales sur les plages, ma femme a été piqué par "quelque chose" et les frais de santé sont assez exorbitants aux USA.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa

Adresse : 69-275 Waikoloa Beach Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96738
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Puako
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Puako
N°4 des hôtels familiaux à Puako
N°5 des hôtels romantiques à Puako
N°5 des hôtels de luxe à Puako
N°5 des hôtels Spa à Puako
N°5 des hôtels en bord de mer à Puako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waikoloa Beach Marriott Resort And Spa
Waikoloa Beach Marriott Hotel Waikoloa
Marriott Waikoloa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.