“Beau mais vieux.” 4 5 étoiles
Avis sur Mauna Kea Beach Hotel

Mauna Kea Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mauna Kea Beach Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   62-100 Mauna Kea Beach Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96743   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à Puako
ÉcoLeadersNiveau Or
Los Angeles
“Beau mais vieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

Nous avons réservé notre chambre à l’hôtel Mauna Kea Beach en passant par Priceline. La plage était fabuleuse et la plongée avec tuba était aussi bien qu’à Hapuna. Nous avons séjourné ici 5 nuits et nous nous sommes bien relaxés. L’hôtel était magnifique et le personnel très sympathique. Le seul bémol était qu’en dépit d’une chambre spacieuse, tout le mobilier était assez vieux. Certaines commodes se bloquaient et les volets ne pouvaient pas tous fermer. Le tapis avait des taches. Heureusement, les lits étaient super alors nous avons décidé que nous pouvions supporter le reste de la chambre. Je suis sûre que l’hôtel était extraordinaire au temps de sa gloire mais je m’attendais à bien mieux pour le prix qu’ils demandent. Cet hôtel devrait envisager sérieusement une complète rénovation. Mais globalement, avec le meilleur golf de l’île et une plage parfaite, cet endroit est tout de même merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

611 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mauna Kea Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mauna Kea Beach Hotel

Adresse : 62-100 Mauna Kea Beach Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96743
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Puako
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puako
N°2 des hôtels de luxe à Puako
N°2 des hôtels Spa à Puako
N°2 des hôtels en bord de mer à Puako
N°3 des hôtels familiaux à Puako
N°3 des hôtels romantiques à Puako
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mauna Kea Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauna Kea Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauna Kea Beach Kamuela
Hotel Mauna Kea Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauna Kea Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.