“Un gîte de rêve....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite du Passant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Reposoir
Le Gite du Passant
Le Gite du Passant a été ajouté à vos Favoris
Malatrait,, 74950 Le Reposoir, France   |
“Un gîte de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Le cadre en quelques mots :
• Une ferme de caractère construite en 1886 transformée en gîte, ambiance refuge de montagne garantie.
• Un véritable chalet d'alpage au bout d'un petit chemin accessible à 10 minutes de marche.
• Un site unique dans un cadre magnifique face à la chaîne des Aravis. Randonnées entre bouquetins et chamois au pied de la chaîne du Grand Bargy.
• Des chambres et dortoirs confortables permettant un séjour en famille ou entre amis, avec une capacité de 30 couchages.
• Un couple au parcours hors du commun qui s'est lancé dans une reconversion professionnelle pour faire revivre ce gîte familial.

Nous avons passé ici deux excellentes semaines dans une chambre atypique avec notre bébé et avons déjà prévu d'y revenir passer Noël en famille, avec au programme ski pour les enfants dans la station familiale du Reposoir et randonnées en raquettes et ski pour les adultes.

Les propriétaires, qui viennent de se lancer dans le métier de l'hôtellerie, sont aux petits soins pour leurs client-invités, leur enthousiasme est communicatif. Une restauration est prévue pour les clients du gîte qui ont fait le choix de la demi-pension, les produits sont locaux et orientés savoyard, la qualité est au rendez-vous. Vous dînerez dans la grande salle auprès de la cheminée...

Vous qui viendrez ici, partagez votre découverte et faites connaître le lieu !

Merci à vous Claire et Théo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

En couple

Vous connaissez Le Gite du Passant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Passant

Adresse: Malatrait,, 74950 Le Reposoir, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Reposoir
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Reposoir
Le Gite Du Passant Le Reposoir, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Passant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.