“Des mets raffinés et un diner très réussi !!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant du Phare

Restaurant du Phare
4 route de tancarville | Saint-Samson-de-la-Roque, 27680 Saint-Samson-de-la-Roque, France
+33 (0)2 32 57 67 30
Site Web
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Leu-la-Foret, France
“Des mets raffinés et un diner très réussi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015 NOUVEAU

c'est la deuxième fois que nous dinons dans ce restaurant : la première fois nous étions juste en couple et là nous y sommes allés en famille.. Vous avez la possibilité de TRES BIEN manger pour 27 euros / personne : entrée, plat, fromage, dessert. L'entrée : duo de foie gras de canard poêlé = un délice
le plat : la selle d'agneau en croute d'agrumes et son écrasé de pommes de terre
le fromage : assiette de fromage normands et mesclun
dessert : je ne me souviens plus mais c'était un vrai délice !
Le service est effectué avec le sourire : seul défaut : c'est un peu long : comptez deux bonnes heures pour 4 personnes surtout s'il y a un peu de monde !
Conclusion : ce restaurant gagne à être connu mais pas trop sinon nous n'aurons plus de place !

• Visité en mai 2015

Graye-sur-Mer, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Arrêtés par hasard au Restaurant du Phare, nous avons été agréablement surpris. Menu à 18€ bon rapport qualité-prix (crème brûlée au parmesan - saumon et macédoine maison puis lapin farci à l'andouille - dos de cabillaud avec riz façon paella et île flottante pour finir). Bon assaisonnements et sauces divines ! Si nous passons de nouveau dans le secteur, nous nous laisserons probablement tenter par un menu à 27€ ou 40 € car le fait maison nous a beaucoup plu. Moins emballés par la déco (sauf les fleurs fraîches sur les tables) et par le service, bon mais trop réservé à mon goût. En tout cas, bravo au chef !

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
Argenteuil, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015 par mobile

Toute la famille, du plus âgé 78 ans à la plus jeune 4 ans, a apprécié la délicatesse des mets proposés à un prix très raisonnable. Très bonne cuisine sur un magnifique coucher de soleil, un service impeccable. Et, en forme de clin d'oeil : Ah ce petit goût de châtaigne dans la sauce du filet de bar !!

Visité en avril 2015
Prague, République tchèque
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Les plats sont très fins et excellents. Cuisine traditionnelle mettant en valeur les produits de la région. La qualité des plats compense largement le décor peu accueillant. Le service est également très bon.

• Visité en janvier 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Venu sur du bouche à oreille pour y fêter mon anniversaire je n'ai vraiment pas été déçue de ma cuisine. Très bon très fin bref une explosion de saveurs. Personnel agréable et au petit soin. Cadre qui ne paie pourtant pas de mine à l'extérieur mais une fois passé la porte le goût prend toute sa splendeur ! BRAVO

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Phare ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure
Saint-Sulpice-de-Grimbouville, Eure

Saint-Sulpice-de-Grimbouville, Eure

Vous connaissez Restaurant du Phare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.