Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sallertaine
Camping Les P'tites Maisons dans la Prairie
Camping Les P'tites Maisons dans la Prairie a été ajouté à vos Favoris
110 route de Beauvoir, 85300 Sallertaine, France   |
Genève, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Direction et personnel très sympathique, super accueil
A peine passé le portail on est transporté aux états-unis : le saloon, la bank, les tipis etc...
Un site très bien entretenu et calme
Une miniferme super sympa, où on a possibilité de se promener librement au milieu des poneys, moutons et autres oies etc..., même le chien est autorisé à aller côtoyer les animaux
Nous ne l'avons pas utilisée mais piscine, minigolf et pétanque
Gite bien aménagé, terrasse privée et barbecue privatif. Seul petit (mais très petit) bémol : salle de bains un peu restreinte.
Bref : un superbe camping, à recommander.
Si nous revenons dans la région nous n'hésiterons pas une seconde et nous réserverons ici à nouveau

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Camping Les P'tites Maisons dans la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les P'tites Maisons dans la Prairie

Adresse: 110 route de Beauvoir, 85300 Sallertaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Sallertaine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sallertaine
camping ,gites cabanes tipi ,roulotte et mobilhomes piscine couverte bassin extérieur ,mini golf étang ,mini ferme Spectacle chevaux bapteme a poney en juillet aout (gratuit) soirée country /disco et karaoké en juillet aout (gratuite) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les P'tites Maisons dans la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.