“bof!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Kyrie

Le Kyrie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisoni
Le Kyrie
Le Kyrie a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Castarella, 20227 Ghisoni, Corse, France   |
saint vallier de thiey
“bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons pris un repas ,nous étions les 2 seuls clients?!?
les truites étaient trop cuites (frites)
mon paté "local" était sans interêt , mon omelette(menthe et brocciu) était plutôt bonne, mais elle aussi trop cuite;

LA RESTAURATION est un métier ....le cadre est tres sympa et le lieu mérite :
- une rénovation, un leger relooking
- un cuisinier professionnel ;
ps: les chiens ne sont sans doute pas acceptés en chambre , (vu la tête de la jeune patronne);

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

l'hotel-restaurant situé dans le centre du village a une déco qui date des années 70-80, dans le style rustique.La vue sur la montagne est magnifique et l'endroit est très calme la nuit. Il n'est pas possible de visiter les chambres avant de s'installer. nous avons eu le malheur d'insister : notre interlocutrice nous a quittés abruptement pour vaquer à ses occupations. Le patron nous a ensuite froidement reçus et donné une clef. La chambre que nous avons finalement obtenue était propre, de taille correcte avec une salle de bains vieillote mais propre et assez spacieuse. Le bruit de l'eau et des conversations s'entend parfaitement d'une chambre à l'autre. Fort heureusement nos voisins étaient discrets et nous étions au bout du couloir. La literie était moyenne et les draps ainsi que les serviettes de toilette très usagés. Vu l'accueil glacial, nous n'avons pris aucun repas sur place. Notre but de dormir au calme a été atteint. C'est un endroit que nous ne recommandons pas sauf si vous voulez faire un retour vers le passé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kyrie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kyrie

Adresse: Lieu-dit Castarella, 20227 Ghisoni, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisoni
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Ghisoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kyrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.