“hotel agreable” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 64 hôtels à Maret
suresnes
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

J'ai sejourné une semaine au Thongtakian resort que j'ai choisi pour son emplacement et les avis des voyageurs. L'hotel se trouve au bord d'un petite plage très agréable, qui était encore pratiquement déserte il y a quelque temps, mais qui devient de plus en plus populaire. L'accueil est agréable, j'étais dans un bungalow sur la plage. Propre mais la salle de bain est très rudimentaire. Petit inconvénient : pas de coffre dans les chambres. La chambre n'est pas grande mais pour une personne seule c'est suffisant. Pas beaucoup de place pour ranger ses affaires. Le ménage est fait tous les jours , le linge de toilette est changé tous les jours. En revanche la housse de couette n'a pas été changé durant tout mon séjour ....
Le restaurant sur la plage est très agréable, les plats thai sont bons, les jus de fruits frais sont parfaits. Très abordable . Le personnel est très serviable et sympathique.. Je recommande cet hotel pour un séjour simple , une plage agréable, une bonne localisation entre Chaweng et Lamai, mais loin du bruit. Parfait pour des vacances simples.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

• Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

semaine absolument parfaite dans cet hotel idéalement placé.. sur une plage de rêve avec ses rochers qui n'ont rien à envier à ceux des seychelles!!!!!!!! service de massage sur la plage :)) petit déjeuner trés complet, bar et restaurant sur la plage, personnel absolument ADORABLE et disponible à tout moment!!!!! trés jolie piscine trés propre, jardin extraordinaire remplit de fleurs exotiques.....possibilité de louer un scooter à la réception de l'hotel (5 euros/jours!!) , taxi disponibles 24h/24 devant la réception.
Centre d'entrainement et école de boxe thaï juste à côté de l'hotel (rings en plein air) les passionnés adoreront assister aux entrainements!!!!

quoi dire de plus.... à part que je souhaite y retourner rapidement!!!!!! Le Rêve!!!
je le conseille vivement
PS: nous occupions la chambre N°11 bungalow vue sur la mer (sea side room)propre et spacieuse (2 bouteilles d'eau potable tous les jours)petite terrasse avec une table et 2 chaises pour les apéros du soir!!! et wifi illimité et gratuit il suffit de demander le code d'accés à la réception si vous avez votre propre PC si non, 4 ordinateurs sont dispo et la connexion est payante à l'heure mais vraiment pas trés chere.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chelles 77 France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Après avoir lu des quantités d'avis sur ce site, j'ai écouté une de mes amies qui était allée 2 fois en Thaïlande. Elle avait réservé 2 nuit dans cet hôtel pour se laisser le temps de voir sur place. Elle y est resté tout son séjour.
J'ai donc moi même réservé 2 nuit afin de me faire mon propre avis. Et au final, j'ai fais la même chose sauf que j'ai changé de chambre au bout de 3 nuit. Je voulais une vu mer.

Cet hotel est idéalement situé sur Samui. Entre Chaweng et Lamaïl et plus près de ce dernier. Pour la plage, c'est pour mon mari et moi même le plus belle et la plus baignable de Samui.
Je m'explique : nous y étions à marré basse et en 10 jours, la marrée est restée basse la journée du début à la fin. Du coup toutes les plages de l'ouest et du sud ne sont pas "baignable". Celles du nord, sont très profondes dès 2 mètres du bord. De plus, toutes ces plages ont un sable assez gros. Il reste l'est. Seuls les plages de Chaweng et celle de cet hôtel ont du sable fin. Mais celle-ci a en plus ces jolis rochers qui pourraient faire penser aux Seychelles. On les retrouve à Lamaïl mais le sable est plus gros.

Notre 1ere chambre était dans le bâtiment principal au dessus de la piscine. Très belle, moderne, spacieuse et une belle terrasse.

Ensuite, nous avons pris le bungalow le plus près de la plage. Plus ancien, mais à notre départ, le propriétaire nous à dit qu'il refaisait entièrement tous les bungalows de droite en allant vers la plage. ( du 15 juin à mi août ). Il est vrai qu'ils en avaient besoin, mais ils restaient tout de même d'un très bon confort.

L'hôtel propose des scooters à 200 baths/jours, le canoë kayak à 200 baths sans limite de temps, un restaurant sur la plage avec un très bon rapport qualité prix et un large choix de plats, un libre service,un service de blanchisserie, un accès internet gratuit et une piscine agréable.

Le personnel est très présent. Le ménage, le changement de drap et de serviette est journalier.
Tous les jours, vous pouvez voir quelqu'un en train d'entretenir le jardin.
Le propriétaire est toujours disponible car il dort sur place. Que ce soit à 07h00 ou à 23h00 il répond présent. (et j'ai testé! sans pour autant vouloir l'embêter). Vous pouvez lui faire confiance pour les excursion. Pour tout d'ailleurs. A la fin de mon séjour, j'avais oublié ma carte de crédit en le payant. Il l'a fait porter dans mon nouvel hôtel sans rien me demander et n'en à pas profité pour m'abuser!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Idéalement situé entre les plages de Lamai et Chaweng, cet hotel vous permet de bénéfier des activités de ces 2 sites, tout pouvant retrouver du calme grâce à sa situation.
Plage de 200m que se partagent 3 hotels, donc raisonnable ; en revanche le fond de l'eau est un peu rocheux.
Les bungalow sont très corrects avec eau chaude, clim et TV pour 1500THB ! Location de scoot et internet disponible.
Petit bar/resto très bon, mais ne fait pas le petit-déjeuner (dommage)
Piscine et hotel en construction lors de ma venue. Etant désormais finis, j'y retourne cette année et vous donne un avis.

• a aimé — Calme
  • n'a pas aimé — Absence petit déj
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Thongtakian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thongtakian Resort

Adresse: 146/11 Moo 4,, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Maret
N°20 des hôtels en bord de mer à Maret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thongtakian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thongtakian Hotel Koh Samui
Thongtakian Resort Koh Samui, Thaïlande
Thongtakian Hotel Surat Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thongtakian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.