“très bon endroit au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Thongtakian Resort

Thongtakian Resort a été ajouté à vos Favoris
Thongtakian Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   146/11 Moo 4,, Maret, Koh Samui, Thaïlande   |
N° 36 sur 63 hôtels à Maret
“très bon endroit au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Situé entre Chaweng et Lamai, il est nécessaire d'utiliser un moyen de transport, pour se rendre dans ces 2 lieux animés.
L'hôtel comporte plusieurs catégories de chambres, mais Il n'est pas indispensable de prendre une chambre de catégorie supérieure, les bungalows simples sont d'un rapport qualité/prix imbattable (150€ la semaine en mai 2013). La plage est encadrée de rochers à chaque extrémité, donc peu accessible pour des personnes extérieures aux 3 ou 4 hôtels qui se partagent cette plage, on a donc de la place.
Le restaurant du Thongtakian, juste en bordure de plage est très correct, avec un service rapide et on peut y déjeuner en maillot de bain. Un lieu vraiment charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous nous sommes retrouve la par hasard en faisant le tour de l'ile en scoot pour trouver hotel sumpa a bon prix ( sac a dos ) et surtout pour vite partir du centre de chaweng avec ses plages pollué rempli de touristes ou on vous fait paye l'emplacement et c'est tout!
Le Thongtakian resort est un Hotel superbe, staff super acceuillant et souriant ce qui et extremement rare en thailande restaurant tres tres bon, piscine tres propre, plage ( petite crique) magnifique, et jardin de l'hotel tres bien entretenu.
Bungalow charmant mais pas 5etoiles, un peu rustique et deco vieillote mais bon quand on voit le rapport qualite prix ( ns avons payee 1500bath/nuits pour bungalow sur plage) c'etait super.
Emplacement idyllique 3 min du centre de lamai en scoot et 10min de chaweng ce qui n'est pas plus mal car chaweng c'est la partie poubelle de koh samui!

A noter la seule adresse dans koh samui pour louer un scooter est chez JJ rental location scooter et voiture. Il est en face de l'hotel le tango beach resort a chaweng.
Le patron est francais donc pas d'arnaques! Les scooters sont de tres bonnes qualites avec freins qui marchent !

• Séjour du avril 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très sympa et tres calme au bord de la plage. Avec un restaurant ouvert toute la journée.
Du personnel compétant toujours souriant et toujours à votre service.
Location de voiture et de scooter à l hôtel.
Les allées sont verdoyantes et des fleurs sublimes.
Des masseurs et masseuses à votre service sur la plage toute la journée a l ombre d un arbre majestueux.
Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chelles 77 France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Infos supplémentaire depuis notre visite précédente :

Les bungalows ont été rénové. Toujours propre et sans prétention en précisant que nous avons payé 50€/nuit avec les petits déjeuner pour 4 ! Nous avions demandé le premier au bord de la plage (n°14) et nous l'avons eut. Il possède 3 couchages et nous y avions ajouter un lit supplémentaire. La climatisation reste allumée lorsque vous quittez la chambre et ce détail n'est pas négligeable !

Le petit déjeuner est complet et même en arrivant juste avant 10h.

Le jardin est toujours aussi bien entretenu.

Le restaurant est le seul de la plage à être tout le temps plein. Très bon rapport qualité prix !

Le personnel est très agréable et parle assez bien Anglais (pour la Thaïlande) sauf peut-être ceux du petit déjeuner qu'on a souvent l'impression de déranger mais ils apportent tout de même ce qu'on leur a demandé. Pour les autres, le sourire est toujours présent et le service, même quand il y a des ratés reste toujours dans le soucis de nous satisfaire.

La piscine est nettoyée tous les matins !

Le taxi pour l'aéroport est au même prix qu'en direct.

Les massages font partis des meilleurs que j'ai pu faire en Thaïlande. Surtout avec le monsieur.

Et l'emplacement sur l'île : Le meilleur et le plus beau !!! J'y retournerai c'est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Surprise à l'aéroport : un taxi nous attendait.
Après environ 20 minutes, nous sommes arrivés dans ce superbe hôtel.
La plage est magnifique ! Il n y a que 3 hôtel qui se la partage donc c est un véritable coin de paradis et de tranquilité.
L hôtel dispose d'un restaurant ouvert de 7h30 à 22h, les pieds dans le sable.
Les tables côté bar sont éclairées "normalement" tandis que les tables dans le sable sont éclairées à la bougie. Ce qui est fort agréable également.
Concernant les plats, il y a absolument de tout (des plats thai mais également occidentaux) et les prix sont plus qu abordables.

La piscine (en forme de 8) est assez petite. La moitié du 8 est peu profonde (pataugeoire pour enfant) ; tandis que l autre moitié contient une sorte de "banc" pour s asseoir dans l eau. Ce qui fait qu il ne nous reste que le centre du demi 8 pour nager.
Mais cela ne pose pas de problème car la mer est juste au bout du sentier.

Face à l hotel, la mer contient beaucoup de rochers et est peu profonde mais si vous allez un peu sur la gauche, il n y a plus de rochers dans l eau.

Le réceptioniste est très sympa et est toujours prêt à nous aider pour organiser nos journées.
Il se plie en 4 pour nous : nous voulions une école de plongée francophone et ne disposions que de peu de temps sur place.

Quand vous sortez de l hotel, prenez sur votre gauche pour trouver tous les petits commerçants.
(à droite, il vous faudra un moyen de transport)

Nous avions réservé un bungalow jardin et avons été dans le bungalow vue sur mer (sans supplément) car les bungalow jardin étaient occupés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la moutonne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous venons de séjourner 6 jours au thongtakian resort que nous avions choisi sur les conseils d'une connaissance qui y était allé il y a 3 ans. Nous avions réservé 3 mois auparavant avec sawadee, et avions demandé 2 chambres à l'étage pour des raisons de sécurité (dans l'une des 2 chambres, nous y avions nos 2 enfants de 10 et 13 ans) et notre choix n'a pas été respecté. Nous étions au RDC. Cela ne venait pas d'eux apparemment, sawadee, aurait mal transmis ! I Aucune autre proposition ne nous a été faite , alors que ce n'était pas plein (début de la saison creuse )
LES CHAMBRES : elles étaient grandes et propres. Quelques cafards, mais étions en pays exotique, alors, on a acheté une bombe !). Très Grande penderie mais seulement 5 cintres !!! et pas d'étagères ! Alors pour une semaine, rien pour poser les affaires. Pas de coffre (pour ranger ordi, portable, ipod. c'était un peu compliqué), et cuvette des wc juste posée sur les toilettes. Avions réclamé des écrous, nous ne les avons jamais eu ! Par contre ménage impeccable et changement des serviettes tous les jours.
LA RECEPTION et L'ACCUEIL : n'est pas ouverte 24/24 ! Fermait tôt le soir. En cas de soucis la nuit, aucun numéro communiqué en cas d'urgence médicale ou autre ??? , Personnel peu communiquant et montre peu d'intérêt pour ses clients ( pas d'aide à la préparation d'une excursion, ou tout simplement savoir si tout se passait bien et si nous avions besoin de quelque chose !)
PETIT DEJEUNER : très très moyen (peu varié et peu appétissant), personnel mou.
CADRE DE L'HOTEL : magnifique, bien entretenu, très belle plage, et piscine agréable . C'est leur point fort.
RESTAURANT de la plage : Moustiques, pas de lumière pour lire la carte, il faut une lampe torche (si vous ne l'avez pas prévu, il faut compter sur la générosité d'un client voisin qui en a peut être une à vous prêter ). C'est dommage, car la nourriture était bonne et pas très cher. Une fois de plus, les serveurs étaient " absent " ! peu d'intérêt pour la satisfaction du client. Du coup , nous n'y avons mangé qu'une seule fois.
AU FINAL : très beau potentiel, mais pas exploité. Il manque les services d'un hôtel, qui sont l'attention et la satisfaction du client. Au thongtakian, on y dort, mais il ne faut rien avoir besoin d'autre .
Ah si : on peux louer des scooters pour 200 bths la journée (5€) ou jeep 800 bths (20€). Mais là encore, l'approche est fait d'une manière très particulière que c'est bizness, bizness ! on vous fait payer au jour le jour, alors qu'il suffirait de tout faire payer à la fin sans recommencer tous les jours les papiers. On a l'impression qu'il n'y a que l'argent qui compte ...
Se ne sont que des petites choses, mais qui au final, sont un peu pénible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

J'ai sejourné une semaine au Thongtakian resort que j'ai choisi pour son emplacement et les avis des voyageurs. L'hotel se trouve au bord d'un petite plage très agréable, qui était encore pratiquement déserte il y a quelque temps, mais qui devient de plus en plus populaire. L'accueil est agréable, j'étais dans un bungalow sur la plage. Propre mais la salle de bain est très rudimentaire. Petit inconvénient : pas de coffre dans les chambres. La chambre n'est pas grande mais pour une personne seule c'est suffisant. Pas beaucoup de place pour ranger ses affaires. Le ménage est fait tous les jours , le linge de toilette est changé tous les jours. En revanche la housse de couette n'a pas été changé durant tout mon séjour ....
Le restaurant sur la plage est très agréable, les plats thai sont bons, les jus de fruits frais sont parfaits. Très abordable . Le personnel est très serviable et sympathique.. Je recommande cet hotel pour un séjour simple , une plage agréable, une bonne localisation entre Chaweng et Lamai, mais loin du bruit. Parfait pour des vacances simples.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Thongtakian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thongtakian Resort

Adresse: 146/11 Moo 4,, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°14 des complexes hôteliers à Maret
N°20 des hôtels en bord de mer à Maret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thongtakian Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thongtakian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thongtakian Hotel Koh Samui
Thongtakian Resort Koh Samui, Thaïlande
Thongtakian Hotel Surat Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thongtakian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.