“Très joli endroit, superbe vue mais horriblement cher pour la Thaïlande!” 3 5 étoiles
Avis sur The Cliff Bar and Grill

The Cliff Bar and Grill
124/2 Moo 4, Maret, Koh Samui 84330, Thaïlande
077 448 508
Site Web
Classé n° 45 sur 136 Restaurants à Maret
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Café-concert
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très joli endroit, superbe vue mais horriblement cher pour la Thaïlande!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je suis arrivée à cet endroit par hasard. Il a commencé à pleuvoir et je me suis arrêtée en scooter au premier endroit pour m'abriter. Je ne suis dit: tiens pourquoi pas prendre un cappuccino pour me réchauffer. Ils en avaient, incroyable! Je me suis assise sur la terrasse avec une vue magnifique, j'avoue! Par contre j'ai oublié de regarder le prix... 128 bahts le cappuccino, sans déconner! Il était très bon, bien à l'occidental je dirai mais bon le prix est un peu abusé pour la Thaïlande. Le service était pas mal dans l'ensemble mais je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
ST LAURENT DU VAR
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce restaurant ne mérite pas la publicité qui lui est faite jusque dans les magazines dans les avions,
Pêche du jour??? voir Photo
Vin glacé!!!
On se demande comment il a pu remporté tous ces titres accrochés dans le hall
Oui la vue mais bon l 'assiette bof
Ne perdez pas de temps allez sur Chaweng et vous ne serez pas deçus!!!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Excellente cuisine, l'ambiance très sympa vue magnifique. Certes beaucoup dirons on est en Thaïlande qu'est ce qu'on peut faire dans un Resto comme celui la ... Mais peu importe moi j'aime bien manger donc j'aime bien découvrir des bonnes adresses

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lamai Beach, Thaïlande
“Pourquoi venir au bout du monde pour manger comme chez nous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très bon établissement avec une cuisine continentale excellente qui nous éloigne malheureusement trop de la cuisine thaïlandaise. Les pâtes, spaghettis et autres sont cuits à l'idéal, "al ente", et préparés avec goût. J'y ai mangé un tournedos de bœuf australien très bon, commandé saignant et reçu avec une cuisson parfaite comme désiré avec une bonne sauce au champignon. Le cadre est bien, mais nous fait très vite oublier que nous sommes en Thaïlande, le restaurant était bien rempli, mais il n'y avait aucune clientèle thaïlandaise. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la belle terrasse qui donne sur la mer pour cause de météo. Les prix parfaitement adaptés aux touristes des grands hôtels en costume cravate sont malheureusement bien trop surfaits et portion vraiment pour tout petit mangeur. Pourquoi venir au bout du monde pour manger comme chez nous!
Le service reste d'une bonne qualité sans plus.
L'établissement est très recommandable pour ceux qui veulent un bon repas à l'Occidental avec bourse déliée.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CHILLY MAZARIN 91
“Aucun choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous nous sommes arrêté vers 11H pour profiter de la vue en prenant un café: pas de café. Alors un jus d'orange? Pas de jus d'orange.
Il faudrait qu'ils arrêtent de faire de la publicité un peu partout (aéroport, liflet,...) et pensent à s'approvisionner correctement! Ils ont perdu 5 consommations.
Dommage car la vue est fantastique...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Cliff Bar and Grill ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez The Cliff Bar and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Bar and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.