“ne pas hesiter” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 140 Restaurants à Maret
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Méditerranéenne, Thaï
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“ne pas hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

endroit sympa et convivial pour une bonne soirée . Cocktails et jolie cuisine à déguster pendant le coucher de soleil

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Qualité médiocre! Quantité non justifiée par rapport au prix, arnaque totale, service déplorable. À éviter de toute urgence!!!

Nice, France
“Meilleure adresse de Koh Samui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

De tous les restaurants où mon conjoint et moi sommes allés, The Cliff a été de loin au top de notre classement ! Malgré une météo capricieuse, la vue -à couper le souffle- a su nous faire oublier le mauvais temps. Les serveurs étaient aux petits soins pour nous et les cocktails de fruits étaient à tomber par terre (je vous recommande le jus de cranberry). Concernant le repas en lui-même, j’ai été conquise par le poisson du jour (il se trouve que ce jour-là, c’était de la sole : UN DÉLICE !) et le moelleux au chocolat valait bien une attente de 40 minutes tellement il était délicieux ! Bref, nous saurons où retourner lors de notre prochain séjour afin de nous régaler tout en ayant une vue imprenable sur une des plus belles baies de Koh Samui !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bangkok
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel emplacement pour ce restaurant dont la vue est le point fort. Réserver pour être en terrasse sinon le cadre a peu d intérêt. Rapport qualité prix ok. Carte variée bon choix de viande. Juste un bémol sur les salades qui ne sont pas égouttées.

“Chicken breast PIRI-PIRI Sauce”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Restaurant simple. Bien situé. On y mange très bien. Je conseille le chicken avec la fameuse sauce PIRI-PIRI (assez spicy).
Un bon restaurant lorsque vous en avez marre de manger de la cuisine thaï.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cliff Bar and Grill ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Maret, Koh Samui
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez The Cliff Bar and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Bar and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.