“Paradisiaque” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 108 Restaurants à Maret
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Monaco-Ville, Monaco
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Quel bon souvenir ce diner. S'installer avec un cocktail entre amis en attendant le coucher de soleil....juste parfait. Et ensuite le diner. Simple, convivial et bon. Si vous passez par Koh Samui n"hésitez pas....Allez y. Prix un peu élevé certes pour la ville mais l'emplacement le vaut vraiment.

• Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'Endroit est sympa, belle vue de la plage, le service est très correcte, aimable et discret.Côté carte, cuisine internationale et italienne, plutôt bien réussie.
Les prix sont un peu cher mais dans le coin ça reste acceptable.
Il faut réserver pour bénéficier de la vue terrasse.

“ne pas hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

endroit sympa et convivial pour une bonne soirée . Cocktails et jolie cuisine à déguster pendant le coucher de soleil

Visité en novembre 2013
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Qualité médiocre! Quantité non justifiée par rapport au prix, arnaque totale, service déplorable. À éviter de toute urgence!!!

Nice, France
“Meilleure adresse de Koh Samui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

De tous les restaurants où mon conjoint et moi sommes allés, The Cliff a été de loin au top de notre classement ! Malgré une météo capricieuse, la vue -à couper le souffle- a su nous faire oublier le mauvais temps. Les serveurs étaient aux petits soins pour nous et les cocktails de fruits étaient à tomber par terre (je vous recommande le jus de cranberry). Concernant le repas en lui-même, j’ai été conquise par le poisson du jour (il se trouve que ce jour-là, c’était de la sole : UN DÉLICE !) et le moelleux au chocolat valait bien une attente de 40 minutes tellement il était délicieux ! Bref, nous saurons où retourner lors de notre prochain séjour afin de nous régaler tout en ayant une vue imprenable sur une des plus belles baies de Koh Samui !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Cliff Bar and Grill ont aussi consulté

Chaweng Beach, Koh Samui
Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Cliff Bar and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Bar and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.