“Bien mais pas en tout.” 4 5 étoiles

Lamai Inn 99
3.0 sur 5 Hôtel   |   109/11 Moo 3, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°40 sur 61 hôtels à Maret
Toulon, France
“Bien mais pas en tout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ici, il y a plusieurs facettes à ce Resort. Ce qui est vrai pour nous aujourd'hui en basse saison ne le sera pas forcément en pleine saison! Ça dépend aussi de la catégorie de chambre que vous choisissez.
Nous avons un bungalow beach front View du 16 au 20 mai cette année (2 couples, ch N° 52 et 53). Je recommande ces chambres en basse saison, car elles sont au calme, face à la mer, balcon privé, bains de soleils privés, vue magnifique au réveil. Après ces chambres, c'est le bikini bar restaurant. Donc à ne pas choisir en haute saison, mais pour le mois de mai, idéal, musique pas forte, calme, pas de boum boum etc....
La situation est idéale sur Lamai, car ce Resort se situe à hauteur du Mc Do, mais en retrait par rapport à la rue, donc pas de bruit du tout.
Le complexe est divisé en deux parties, l'une comprenant la réception, le restaurant et les bungalows beach front View, l'autre séparée par une petite ruelle qui dessert les hôtels de front de mer, c'est dans cette partie que se trouve la piscine, agréable mais sans plus, une piscine de vacances quoi, mais avec des températures avoisinant les 35°, ça le fait bien quand bien.
Nous avons bien apprécié nos chambres maigres quelques invites à plusieurs pattes, mais bon on est sur un île, en bord de mer, c'est un peu la campagne de chez nous quoi, il y a des quelques insectes (2 en 4 jours) mais rien de bien méchant.
Par contre le petit déjeuner est certes bon à manger, mais invariablement le même, pas de buffet, menu sucre ou sale, avec viennoiseries ou toast, ou, œufs (brouilles, a la poêle, a la coque) + jambon ou bacon ou saucisse, puis jus de fruit ou fruit frais.
En conclusion, bonne situation, sympa si on a les chambres vue mer en basse saison, sinon je pense que ce serait trop bruyant.

Astuce pour la chambre : Chambres 52 et 53 en basse saison uniquement beach front bungalows
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Bungalow propre et spacieux, nous étions dans le jardin, à quelques pas de la plage et du restaurant avec vu sur la mer ou la carte est bien garnie de plat Thai... Bien situé, à quelques pas du marché nocturne et du centre de Lamai. Bon bureau pour les excursions, massage à proximité de la plage. Le personnel du restaurant est trés agréable, celui de la reception un peu moins. Il s'agit d'un hotel familial ou les prestations ont tout de même un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sierentz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

bel hôtel, bien situé, nous avions des bungalows en face de la réception donc à quelques pas de la belle plage
pas trop loin du centre ville 5 mn à pied, pas de bruit nocturne
le personnel est sympathique, les bungalows sont confortable moins spacieux que les chambres en face de la piscine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour résumer cet hôtel en une phrase, "la qualité ça se paye", plus vous montrez en prix plus votre séjour sera appréciable.
Pour la Thaïlande les chambres haut de gamme sont trop chère, mais vous bénéficierez d une vue unique et d une situation très appréciable.
Comme déjà lu sur d autres commentaires l accueil n est pas des plus agréable et souriant, mais cela n à aucune importance pour ce qui me concerne, du moment que le service est la.
Les chambres sont spacieuses, et le style est assez moderne.
Lits un peu durs, mais on y dort parfaitement bien.
Mobilier en teck pour les deluxes sea view rooms.
Probablement la même chose sur les autres chambres.
Les chambres sont nickel lors du check in.
En revanche l entretien sur un long séjour est minime.
Un pourboire (même dérisoire) au personnel pour bénéficier d un nettoyage de fond, resolvera le problème.
La localisation par rapport au centre de Lamai est idéale, tout peut être fait à pieds , mais pour plus de deux jours sur place, location de scooter indispensable dans le shop denl hôtel ou au bout de la rue (500 Bath les trois jours en haute saison, ce serait dommage de se priver de ce moyen de locomotion incontournable pour en voir un maximum dans la ville et ses environs, la circulation est très aisée).
La plage devant l hôtel est très bien entretenue, les fonds de la mer sont parfaits pour la baignade, pas de rochers.
Clientèle agreable et familiale ainsi que guest friendly pour les intéressés.
Le restaurant de l hôtel n est pas très accueillant bien qu il soit avec vue mer. Préférez le restaurant voisin à 10 mètres de l hôtel, le bikini, les pieds dans le sable, proposant spécialités Thaïl et variétés européennes, cocktails et bonnes bières à des prix très avantageux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un hôtel les pieds dans l'eau, sur une belle plage. Il y a différentes chambres, surtout en bungalow tout confort ( clim, eau chaude, Tv , Frigo et coffre fort ). Très bien tenu, propreté remarquable et un superbe restaurant qui assure une belle carte pour les en cas et les petits déjeuner . Une belle hôtellerie !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Senigallia, Italia
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé Noel/Nouvel An à Koh Samui - 2 adultes et un petit bout de 11mois. Hotel très sympa, nous avions un bungalow privé (chambre, sdb et terrasse) à 30m de la mer. La reception et le restaurant se trouvent directement sur la plage! Accueil bien et chambre propre, Wi-Fi, service de taxi pour l'aeroport (à20min) et grande piscine. L'hotel est à 5min du centre de Lamai, très pratique. Ds le centre de Lamai vous trouverez un TRES grand nombre de restos et de salons de massages!! Conseillé le marché le soir - plat fait devant vous à 1€!
Seul petit bémol, le Swingbar juste à coté qui monte un peu le volume le week end (ce qui dit cela ne nous a pas empéché de dormir meme avant un bébé).
Rapport Qualité/Prix +++

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lacanau Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous étions venu que pour 2-3 jours et nous somme resté une semaine et demi !
Les bungalow sont très bien. Propre et vraiment sympa. Nous avions deux bungalow, l'un a coter de l'autre. La piscine est très bien aussi. Le bar y était fermé (basse saison). Lamai est vraiment une destination et cet hôtel est la où dormir !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lamai Inn 99 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamai Inn 99

Adresse : 109/11 Moo 3, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Classé n°40 sur 61 hôtels à Maret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Inn 99 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Inn 99 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lamai Inn 99 Koh Samui
Lamai Inn 99 Koh Samui, Thaïlande
Lamai Inn 99 Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamai Inn 99, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.