“GENIAL...mais...” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 37 hébergements spéciaux à Maret
Antibes, France
“GENIAL...mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Combien d heures ai je passe avant de me decider sur le Ban Sua...Cet endroit restera un de mes meilleurs souvenirs pour plusieurs raisons.
- La VUE!! sur coral bay, de la terrasse, juste magique.
- Calme
- Pas cher et chambre franchement spacieuse et propre
- Le staff adorable toujours prêt a rendre service.

alors pourquoi mon mais? Koh Samui n est pas vraiment fait pour les piétons. Ici vous êtes en montée, entre 2 endroits très populaires. Du coup sans moyen de locomotion, vous serez juste complètement bloques. Si par contre vous savez piloter un scooter, la résidence en fournit (comme ça vous évitez le stress de la fameuse arnaque au scooter - tiens vous avez fait une rayure, payez 4000 bahts). Soyez reglo, et ils le seront.

Alors ensuite oui quelques bebetes, on est pas dans le centre de Paris c est sur. Mais franchement rien de mechant. En rapport qualite prix et a condition de prendre un scooter, je recommenderai chaudement cet endroit

Danke Herr Klaus!
PS: l hotel arrange egalement les transferts de l aeroport.

Astuce pour la chambre : ocean view <3
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ma femme et moi avons passé 1 semaine dans cet bungalow.
Le bungalow se trouve sur une route très fréquentée!
Le personnel parlaient même mal anglais.
Le service de nettoyage était mauvais car la femme de ménage ne parlait que thai.
J'ai porté réclamation après la vue de ma chambre le premier jours :
mauvais mobilier, rue bruyante.
Le safe coûtait 75 baht par jour.
Obligé de prendre un taxi pour aller en ville ou plage!!!
Attention: le proprietaire est vraiment désagréable si vous avez une réclamation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions réservé une chambre ocean view. La vue est splendide!!! Nous n'en avons pas eu de meilleure durant nos visites de l'île. Les transferts se sont très bien passés, quelqu'un nous attendait à notre arrivée à l'aéroport. Les petits déjeuners sont bien (mais nous préférions aller le prendre dans le petit restaurant du bord de plage juste en bas de la propriété). Concernant la chambre à proprement dit, rien à redire. Climatisation + ventilateur sont disponibles. Le ménage est fait tous les jours. Les serviettes changées également tous les jours. Il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos demandes (même si on a parfois eu du mal à se comprendre). Nous avons loué un scooter. Tout s'est très bien passé.
Le seul bémol que je suis obligée d'évoquer: à notre arrivée, la personne qui nous a accueillis nous a dit que "les voisins" faisaient des travaux. Ils construisent une nouvelle piscine, juste à côté de la piscine de Ban Sua. Pas très calme pour se reposer à la piscine (idem si vous voulez faire la grasse mat'... Nous étions souvent partis mais quand même les quelques fois où nous voulions rester à la piscine, nous avons toujours écourté l'activité à cause des marteaux, scies, etc. Ce qui est très dommage, c'est que le propriétaire ne nous ait pas prévenu avant. Les travaux ne dataient pas de la veille de notre arrivée (nous avons reçus un mail le lendemain de notre arrivée, comme quoi il allait bientôt arriver, qu'il viendrait nous saluer et verrait le problème. Nous n'avons jamais vu personne... autant ne rien dire dans ces cas-là).

Effectivement, la côte à grimper pour arriver aux chambres est vraiment pentue (on a la trentaine). A pied c'est faisable mais fatiguant et en scooter c'est beaucoup mieux!

Et sinon le wifi fonctionne très bien!

Malgré tout, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ban Sua Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ban Sua Samui

Adresse : 5 / 7 Moo 4, Chaweng noi, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 37 hébergements spéciaux à Maret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Sua Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sua Samui Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Sua Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.