“Très bon séjour de 2 semaines ici” 4 5 étoiles

Vanda House Resort a été ajouté à vos Favoris
Vanda House Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   127/19 Moo 4, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°25 sur 60 chambres d'hôtes à Maret
“Très bon séjour de 2 semaines ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris lorsque nous avons découvert les lieux. Beaucoup plus spacieux que sur les photos. Les balcons sont en fait des petites terrasses très agréable. Le ménage est fait tous les jours. On peut se faire laver notre linge. Et quel bonheur ! Il nous est rendu propre et repassé !! ( pour 140bahts soit 3€) le personnel est accueillant. L'hôtel est situé à l'entrée de lamai. A 300 m d une belle plage et a environ 2 km de la silver beach (plage d eau bleue splendide). Proche de chaweng (nous avons loué un scooter) pour shopping et restaurant. Bref hôtel recommandé! Seul petit hic, la plomberie n est pas comme en France !! Il y a de légères fuites dans la salle de bain. Mais j'ai l'impression que c est un peu partout pareil en Thaïlande !

• Séjour du août 2013

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

passez un très bon séjour de 20jours dans cet hotel ,les chambres sont spacieuses et propres

bon acceuil - 300m de la plage et du centre ville . bien équipé nous avons passer un excellent

séjour a koh samui.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vanda House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanda House Resort

Adresse: 127/19 Moo 4, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Parking gratuit Piscine
Classé n°25 sur 60 chambres d'hôtes à Maret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vanda House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanda House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanda House Resort Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanda House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.