“superbes souvenirs !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 59 chambres d'hôtes à Maret
montoir de bretagne
“superbes souvenirs !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

excellent séjour passé chez Marie et Chérif !!
accueil incomparable des propriétaires, toujours à nos petits soins !! en effet ils peuvent vous proposer des locations de véhicules ou des informations sur les excursions à faire.Le cadre du resort est magnifique entre les palmiers, bananiers et plantes exotiques,les bungalows sont très bien entretenus. La plage se trouve à 2 minutes à pied et est l'une des plus belles de l'île !!! Le centre de Lamai est tout proche afin de profiter de la vie nocturne ! Nous avions réserver pour 4 nuits au Green Canyon, et comme on a adoré, nous y sommes restés 10 nuits de plus !!!!!! Si un jour nous avons l'opportunité de retourner sur Koh Samui, nous y reposerions nos valises sans chercher ailleurs !! Merci pour tout

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Le Perréon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous étions 7 à louer des bungalows et nous avons passé 10 jours vraiment très sympas, un beau cadre, une superbe végétation, la mer à côté. Des chambres très bien entrenues. Marie et shérif vraiment très gentils, de bons conseils, nous avons loué des scooters pas chers, et avons pu faire le tour de l'île en scooter et en bateau ave "papa". Et marie fait de très bons coktails mmm...ah oui si vous souhaitez vous rendre là bas, emmenez du gel douche à la vanille pour marie, elle va sûrement adorer de la part des lyonnais et des aixois venus en février 2012. Je vous conseille vraiment d'aller au green. Annie P.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

des palmiers partout, la mer à 2 pas, une équipe bien sympathique (Marie est une chique ch'ti) la location des scooters pas cher.logements très bien tenus, ambiance familiale et très conviviale. les repas se font sur la plage au 'black pearl' ou autre restaurant de plage. lamaï centre est tout près, endroit incontournable pour se loger et profiter de vacances paisibles et relaxantes.

Astuce pour la chambre : bungalow en hauteur pour la nostalgie des cabanes dans les arbres.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Vacances en couple.Avons aimé les bungalows indépendants dans la végétation,les palmiers,les fleurs.
Conseils en français,accueil et ambiance très sympa.
Idéal pour se reposer,beaucoup de chants d'oiseaux.
Avons aimé la plage à 2mns,et en marchant le long de cette plage,on accède au centre ville.
Y allons en février depuis 2 ans.
Si vous ne connaissez pas la Thaïlande,cette petite île est un paradis.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

je suis venu en couple au mois de decembre pour une semaine et j ai adore l endroit tres calme et bien situe, le jardin est magnifique. les employes et les patrons sont tres attentifs et ont de bons conseilles sur les visites le l ile.j ai adore prendre mon petit dejeuner entoure des oiseaux et de la nature.. je reviendrais surement l annee prochaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Canyon Hip & Cheap Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Canyon Hip & Cheap Resort

Adresse : 127/7 Moo 3, Maret, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°18 sur 59 chambres d'hôtes à Maret
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Green Canyon Hip & Cheap Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Agoda, HostelBookers et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Canyon Hip & Cheap Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Canyon Hip & Cheap Hotel Koh Samui
Green Canyon Hip And Cheap Resort
Green Canyon Hip & Cheap Resort Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Canyon Hip & Cheap Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.