“10/10” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 65 hébergements spéciaux à Maret
Versailles, Ile-de-France, France
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passe une semaine tres agreable dans un bungalow a 2 min de la mer et 30 sec de la piscine, niveau qualite prix c est tres dur de faire mieux, je connais bien la Thailande, j y retournerai !
Le jardin est superbe, les logements sont propres et en bon etat, le personnel est discret tout en etant tres serviable et sympatique, le petit dejeuner est parfait, des croissants au beurre, du pain de mie a toaster, des fruits frais, jus d orange et ananas, cereales, oeuf ou omelette avec bacon et jambon, sincerement pour le prix, rien a dire a part un grand merci. Petit conseil si vous souhaitez vous baigner, marchez une 10 ene de minute sur la plage vers la droite en sortant de la piscine, la plage est nikel sinon gare aux rochers ! Evitez les taxi meter car ils n ont pas de compteur et abusent sur les tarifs comme 300 bath pour aller de l hotel au centre ville alors que les camionnettes rouges prennent 30 a 50 bath par personne pour la meme chose !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits.
Il est certes un peu excentré mais on peu tout de même se rendre au centre de Lamai à pied par la route ou par la plage.
Les chambres sont grandes et agréables
Pas de chambres familiales mais nous avions deux chambres côté à côte.
Très beau jardin et piscine superbe.
Petit dej compris

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je séjourne actuellement dans cette hôtel dans une petite maison individuelle, avec une grande terrasse dans un jolie jardin entretenu. La chambre et grande et spacieuse avec une decoration bois, la salle de bain avec baignoire, serait un peu à revoir, ils ont voulu faire une salle de bain avec toit ouvert au dessus de la baignoire, c'est pas la meilleur idée. Le reste de la salle de bain est couvert .... et heuresement à certaine periode de l'année. La piscine et la plage se trouve dans la continuité des petite maison. La piscine et très jolie et propre et donne sur la plage. Il y a des transats et des matelas. La plage est belle mais pas exceptionnel, la mer chaude avec pas mal de pierres et herbes au fond, mais pas trop gênant. Plage vraiment déserte actuellement. Si vous cherchez le repos et la tranquillité c'est le bonne endroit. Il vous faudra utiliser un scoot ou prendre les taxis collectifs, pas trop cher en négociant, et éviter les taxis meter. Tout le personnel et très gentil surtout la dame à la réception.

• Séjour du octobre 2011
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Grand Manita durant 15 jours dans un bungalow devant la piscine, à deux pas de la plage, chambre super propre et moderne, tout confort avec minibar et écran plat, végétation magnifique, un peu loin du centre-ville donc prévoir de louer un scooter disponible tout près. Nous y reviendrons surement lors de notre prochain séjour en thailande.

Astuce pour la chambre : Bungalow privé
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st laurent noan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel situé sur la route de Chaveng a 15mn a pied du centre de Lamai.les chambres sont agreables et spacieuses ,avec vue sur mer ou grand jardin tropical.Hotel tres calme et familial.
Belle plage , petit snack,et massage face a la mer sur Rendez vous.Ideal pour se ressourcer en toute tranquilité.
(notre chambre aurait besoin d un rafraichissement dans la salle de bains)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

reception fermée le soir tôt, obligé donc de garder la clé par devers nous, petit déjeuner sans originalité,maigre choix........ salle de bain incommode, la pluie y pénêtre inondant vos affaires et la peinture est à refaire dans les chambres et salle de bains! Le carrelage de la piscine est recouvert d'une épaisse couche de calcaire qui abîme les maillots de bain.Par contre ils passent la journée à entretenir leur jardin. En ce qui concerne la plage, c'est une petite langue de sable. La mer n'y est pas très propre et l'on distingue un marée basse une conduite déversant je ne sais quoi mais qui ne vous donne pas envie de vous y baigner

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Manita Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Manita Beach Resort

Adresse: 146/58 Moo 4, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 65 hébergements spéciaux à Maret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Manita Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Manita Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Manita Beach Hotel Koh Samui
Grand Manita Beach Resort Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Manita Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.