“vacances de reve” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Marseille, France
“vacances de reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hotel moyen mais personnel et patrons tres accueillants et serviables ,hotel situe a l ecart de la ville de lamai il faut louer un scooter et le tour de l ile se fait aisement en 10 jours ;a faire absolument la balade a dos d elephant,promenade en bateau dans le parc naturel d antong;les plages sont magnifiques mais penser a la creme solaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Alpes Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel familial retiré des bains de foule, au calme dans la végétation. L'établissement est trés bien tenu par les gérants Dave et Paul, toujours prêts à rendre service. Le personnel thai est trés gentil et s'implique dans le bien être de la clientèle.Le petit restaurant de l'hôtel sert de bons plats thai ou occidentaux pour un prix modique. La route principale et les plages ne sont pas trés loin, surtout si on loue un scooter. Le cas échéant, les propriétaires vous conduiront à la plage. Bref, tout pour passer de bonnes vacances dans une ambiance calme et détendue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Arrivés tard, la personne en charge a été très gentille avec nous, en nous ouvrant la piscine et en nous proposant à manger. Le gérant nous a gentiment amené à la plage de Lamai le lendemain en allant chercher des clients à l'aéroport.

Les chambres sont spacieuses et confortables.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tropical Palm Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Palm Resort and Spa

Adresse: 23/2 Moo 6, Maret, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 61 chambres d'hôtes à Maret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tropical Palm Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Palm Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Palm Resort And Spa Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Palm Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.