“Un séjour super” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Villas Samui

Centara Villas Samui a été ajouté à vos Favoris
Centara Villas Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Moo 2, Natien Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 61 hôtels à Maret
worcester
“Un séjour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Mon mari et moi sommes restés du 6 au 16 mai au Centara.

Nous sommes arrivés de Bangkok dans l'après-midi. Après nous être inscrits à la réception on nous demandé de laisser un dépôt de 150 euros (nous ne voyageons jamais avec des cartes de crédit). Aucun problème sinon que nous aurions aimé avoir été prévenus à l'avance. On nous a alors alloué notre pavillon, un pavillon de jardin, de luxe. Je ne peux dire qu'une chose, c'est que le pavillon était merveilleux. Très propre, bien présenté et soigné dans tous les détails.

Nous en avons fait le tour pour nous donner une idée des équipements. Il n'y en avait pas beaucoup mais le cadre est superbe. On a l'impression d'être au milieu de la nature (ce que j'imagine est vrai !) avec partout une verdure luxuriante. Ne pas réserver si on ne peut pas supporter de monter ou de descendre des marches parce que où qu'on aille il y en a beaucoup. Les piscine sont très propres et bien entretenues. Le restaurant est très agréable bien que nous n'y ayons mangé que le petit déjeuner. Pas trop de choix certains jours pour ce qu'il en est des plats cuisinés mais des œufs préparés de diverses façons, des omelettes, des crêpes et des gaufres. À la grande déception de mon mari le restaurant semble souvent se trouver à court de haricots blancs à la sauce tomate. Il y a un choix éclectique de pains, petits pains, pâtisseries, viandes froides et salades, 4 choix de jus de fruits ou légumes, trois sortes de laits parfumés, des tas de fruits frais, du saumon fumé, des céréales, des salades de fruits, du muësli frais, du café ou du thé à volonté et également des petits déjeuners thaïlandais et chinois, que vouloir de plus?

Il n'y a pas à s'extasier sur la plage, j'aime me promener le long de la plage mais il n'y a vraiment nulle part où se aller, tout semble un peu fabriqué mais c'est joli quand même.

Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très très gentils, serviables et souriants comme les Thaïlandais en ont la réputation. J'ai lu que certaines personnes avaient trouvé le personnel revêche et peu serviable mais je désire souligner que je n'ai jamais été exposée à cette attitude. Mais je pense que si on se présente comme insatisfait et se plaint toujours on recevra le même traitement en retour, ma philosophie est de toujours traiter les gens comme on souhaiterait qu'ils vous traitent et de sourire à tout le monde et les gens vous rendent la pareille. Et ça marche.

Il y a une auberge juste à droite des pavillons qui offre des massages bien meilleur marché que dans le complexe et qui semble-t-il prépare des plats appétissants à un prix très raisonnable. Nous avons essayé quelques fois les restaurants en bas de la colline et la cuisine était excellente. Le poisson est très bon. Le car qui fait la navette a tendance à être bondé et entièrement réservé à l'avance mais nous réservions toujours la veille pour être sûrs d'avoir une place. Nous avons alterné entre chaweng (très occupé) et lamai (plus petit et plus calme). Nous avons découvert qu'il fallait plus de temps avec chaweng parce que c'était beaucoup plus animé et plus grand avec beaucoup plus de choix en ce qui concerne le shopping. Je pourrais continuer pendant des heures à parler de ces vacances et il faut me croire quand je dis que nous les avons extrêmement appréciées et retournerions dans ce complexe sans aucune hésitation. Si quelqu'un a besoin de renseignements supplémentaires, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un courriel. J'essaierai de répondre à ses questions. Ce ne sont pas des vacances pour ceux qui désirent se trouver là où se passent les choses mais si on veut passer des vacances loin de tout, alors c'est un endroit rêvé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

872 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Tannay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Première surprise en arrivant notre chambre garden avait un problème donc pour 2 nuits nous avons été upgradé dans une chambre avec jacuzzi. Puis transfert dans notre chambre réparée (probablement la climatisation ne fonctionnait pas) qui s'est avérée tout aussi bien et cosy car ils avait transformé le day bed en lit pour notre fille de 9 ans. Donc pas de lit supplémentaire qui prend toute la place dans la chambre. A la base en réservant 6 mois en avance nous aurions dû obtenir une catégorie suppérieure mais finalement ce fut le meilleur choix. Nous avions aussi un package avec massage et un diner qui ne fut automatiquement obtenu mais après avoir demandé à 3 reprises les bons...

Nous recherchions un endroit calme et en dehors du monde et des grandes plages et nous avons été servis ! Le décor est magnifique, ces villas nichées dans la verdure, des jolies piscines, une mer tranquille car le récif n'est pas loin et protège des grandes vagues le petit déjeuner au bord de la plage et à l'extérieur, un rêve.

Pour le shopping il suffit de s'inscrire un peu à l'avance et il y a plusieurs navettes par jour pour Lamai et Chaweng avec des horaires très précis.

Deux petits points négatifs sont le déplacement pour personnes handicapées ou senior car les villas sont réparties sur une colline donc il y a passablement d'escaliers et les repas du soir sont chers au restaurant de l'hôtel.

Dans l'ensemble nous avons passé de merveilleuses vacances de Pâques dans un petit paradis.

• a aimé — La beauté de l'environnement
  • n'a pas aimé — Les prix du restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons séjourné 11 nuits dans cette hôtel.
C'est un hôtel très calme, avec une magnifique situation en bord de mer.
Les chambres sont jolies (dans de petites maisons) avec une salle de bain à ciel ouvert.
La plage est belle et les piscines de l'hôtel sont très chouettes. Vous y trouverez tj votre bonheur (calme, sérénité, belle vue,...).
Il y a assez de transats pour tout le monde, répartis un peu partout.
Le déjeuner est bon (vue sur la mer avec les petits oiseaux qui chantent).
Le repas romantique sur la plage est absolument à faire (délicieux, belles décorations, musique,...).
J'ai lu dans bcp de critiques que cet hôtel était loin de tout et ne se situait pas sur la plus belle plage de l'île, mais cela dépend de ce qu'on recherche! Nous, nous étions en couple, nous voulions du calme et du romantisme et c'est exactement ce que cet hôtel propose! Nous avons été sur la plage de Chaweng et nous avons détesté. Trop de monde, trop d'hôtels, trop de restos et pas de charme!
Pour les repas, il y a un excellent restaurant un peu plus loin... Je vous conseille également d'acheter votre eau dans le petit magasin en bas de la rue.
Le seul point négatif était le manque de compréhension du personnel. Nous avions réservé par internet notre chambre et avions droit à 2-3 choses gratuites que nous avons eu du mal à obtenir. Pas par mauvaise foi, mais parceque le personnel ne comprenait pas bien l'anglais. Mais, bon, c'est le problème un peu partout en Thailande et cela a son charme...
En résumé; magnifique hôtel que je recommande aux couples ou aux personnes seules qui veulent du calme!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

j'ai reservé à Centara villa Samui parce que j'avais lu de bonnes appréciations, mais notre séjour de 5 jours a été décevant. Il faut dire que le temps était exécrable;pluie à longueurs de journées, avec foudre,éclairs,rues inondées. Bref, le déluge;
Nous avions demandé une chambre avec un grand lit, nous avons eu un twin bed. J'ai du appeler plusieurs fois la réception, qui me disait à chaque fois que le manager n'était pas là et qu'on ne pouvait rien faire. Pas d'eau chaude, là encore, j'ai du appeler la réception pour que des ouvriers viennent bricoler et finalement réinstaller l'eau chaude. Pas de TV5 ( c'est important quand il pleut toute la journée, mais c'etait la faute au mauvais temps). Le lendemain ils nous ont enfin changé de chambre avec un grand lit; mais là encore pas d'eau chaude. Nous avons dû rappeler la réception. C'est assez pénible d'avoir l'impression de raler tout le temps. Pour descendre manger c'est un vrai labyrinthe à cause des travaux qu'ils font. Nous nous sommes perdus plusieurs fois! De plus avec un bébé en poussette sous la pluie battante, ce n'est pas évident de descendre les inombrables marches!
Le matin notre salle de bains était inondée malgré les serviettes éponges qu'ils mettaient sur le sol.
Et puis le centre est loin de tout, on avait l'impression d'être coincés ici. Pour internet, ils obligenbt à acheter une carte à 300 bahts qui n'est valable qu'un mois et que je n'ai utilisée qu'une fois pour cause de coupure des cables ! le bord de mer n'est pas très beau
la prochaine fois nous essayerons une autre adressse!

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Centara Villas Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Villas Samui

Adresse : 111 Moo 2, Natien Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Maret
N°7 des hôtels de luxe à Maret
N°7 des hôtels Spa à Maret
N°16 des hôtels romantiques à Maret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Villas Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Villas Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centara Villas Samui Koh Samui
Centara Villas Samui Koh Samui, Thaïlande
Centara Villas Samui Hotel Koh Samui
Centara Hotel Koh Samui
Centara Hotel Samui
Central Samui Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Villas Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.