Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Villas Samui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Centara Villas Samui a été ajouté à vos Favoris
Centara Villas Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Moo 2, Natien Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 64 hôtels à Maret
4.0 5 étoiles 944 Avis
Geneve
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre de luxe avec piscine, ce fut en effet le plus bel endroit où nous avons dormi. Le lit est très confortable, la salle de bains spacieuses, bref c'était parfait. En revanche, il nous a manqué quelques informations concernant le fonctionnement de l'hôtel (par exemple on nous a donné les horaires des bus qui se rendaient en ville sans nous nous expliquer qu'il fallait réserver à l'avance, résultat: pour le retour plus de place donc on a dû prendre le taxi pour rentrer à l'hôtel et comme il est relativement éloigné cela nous a coûté cher), excepté ce petit "hic" l'endroit est magnifique avec plusieurs piscines et au calme. Bonne adresse.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM C, General Manager de Centara Villas Samui, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Google Traduction
Dear Calypso29
Thank you for the nice review, we apologize for the misunderstanding about the shuttle services, but as you found out, they do not run every hour but 5 times per day.

We hope to see you again soon
Regards
Tim Rawlinson
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

944 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    464
    316
    104
    39
    21
Consultez les avis pour
119
631
18
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ceyrat, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous venons de quitter cet aujourd'hui alors que devions y rester jusqu'a samedi. Sur le papier et d'apres certains commentaires cet hotel presentait de nombreux atouts en rapport avec les tarifs proposes. Malheureusement, nous avons eu pas mal de desillusions.
- une odeur de remontee d'egout dans les chambres fort desagreable
- les repas proposes au restaurant ne sont absolument pas a la hauteur de la nourriture thailandaise et les prix pratiques restent ceux que l'on voit habituellement en europe
- pas d internet dans les chambres et cela fonctionne mal a l acceuil et au bar ( je suis actuellement a koh tao , dans les montagnes et cela marche tres bien...)
- une bonne partie du personnel n'est pas acceuillante, difficile de faire esquisser un sourire.
- si vous souhaiter lire le soir allonge sur votre transat sur la terrasse de votre bungalow, n'y songez meme pas car la lumiere est trop faible.
- les navettes proposees pour aller a lamai ou chaweng sont 30% plus chers que ceux pratiques par les taxis et il faut s'y prendre 24h a l'avance!
- les quelques restaurants a proximite de l hotel proposent une pietre cuisine a des prix eleves.
- enfin le standing de l hotel est celui d'un 3 etoiles et certainement pas d'un 4 etoiles. L'interieur des bungalows meriterait quelques rafraîchissements tout comme les exterieurs

Je donnerai toutefois un avis positif concernant la plage qui est agreable ainsi que la piscine.

Astuce pour la chambre : L'hotel est vraiment trop cher par rapport aux prestations proposees et au standing de l'hot...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM C, General Manager de Centara Villas Samui, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduction
Dear Barbichette22,
Your comments have been noted and we are doing our best to improve the internet speed, new equipment will be installed this week.
Thank you for choosing Centara Villas Samui
Regards
Tim Rawlinson
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

LES PLUS : accueil particulièrement soigné à l'arrivée, gâteau et carte d'anniversaire pour notre fille, lobby agréablement décoré avec petit bar et billard. Hôtel composé uniquement de bungalows individuels, refaits à neuf, clairs et modernes. Trois jolies piscines paysagées en cascade avant d'arriver à la plage où se trouve également le restaurant du petit-déjeuner, varié, copieux et de bonne qualité. Navettes pour Chaweng (env. 40 mn et Lamai environ 1/4 heure), compensant l'isolement de l'hôtel. A signaler : un bon restaurant au très sympathique accueil à 500 M de l'hôtel ("Fisherman's outlet" je crois). Quelques activités gratuites, comme le canoë ou la sculpture de fruits. Prix pas trop élevés pour Samui : le rapport qualité/prix est donc honnète.

LES MOINS : la taille des chambres (minuscules pour la Thaïlande) et des terrasses. Nous avions réservé une villa familiale pour 2 adultes et 2 enfants et nous sommes retrouvés à camper, 3 dans un grand lit et le 4ème sur le sofa, les valises empilées sous le bureau et ce bien que nous ayons été spontanément surclassés dans un bungalow avec jaccuzzi extérieur. Chaque mètre carré a été exploitée et les bungalows sont près les uns des autres, laissant peu d'intimité. A noter peu ont vue sur la mer. Plage pas très grande non plus et manque de transats. Attention aux nombreux escaliers pour les handicapés ou les poussettes enfants.

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine sont définitivement plus spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELGIQUE
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Un très bel hôtel situe au sud de samui dans une partie très calme de Samui donc oblige de louer un scooter ou voiture si vous voulez ne pas vous sentir isolés
Belle plage mais fond de mer un peu vaseux mais possible de s'y baigner toute la journée
Sinon l'hôtel est construit sur une colline tres verdoyante donc beaucoup de marches pour vous rendre dans votre chambre donc à déconseiller si vous n'êtes pas sportif!!!!
Pour vous restaurer vous pouvez sortir de l'hotel(à droite en sortant de l'hôtel) et trouver de bons petits restos 3x moins chers et très bon( le fischerman par exemple

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous y avons passé 6 nuits en couple, en août 2011. Un cadre fantastique, des maisonnettes individuelles dans une forêt en pente qui termine sur les piscines puis la mer. Beaucoup de marches d'escalier, mais c'est bon pour la santé.. Nous avions une chambre avec jacuzzi, tout fonctionnait à merveille. Le service est excellent, mais le restaurant de l'hotel est 3 fois plus cher que les restaurants extérieurs. l'hotel, à deux pas, il y a deux petits restaurants excellents ou vous manger en couple pour 500 baths, alors... Les 3 piscines de l'hotels sont belles (faites de courbes), et l'ambiance est calme (pratiquement pas d'enfants lorsque nous y étions). La plage est propre, mais l'eau de la mer n'est pas terrible. En marchant 15 minutes (en partant à droite quand on regarde la mer) vous pourrez atteindre une plage dont l'eau est cristaline, nous l'avons découverte par hasard en nous promenant, il faut d'abord passer devant un hotel abandonné (étrange..) puis un autre, et vous arrivez sur une bande de sable qui s'avance dans la mer (voir photo). Je recommande cet hotel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre "deluxe", qui est censée être de catégorie supérieure aux chambres standards, mais nous avons été très déçu par la qualité des équipements:parquet rayé, baignoire fissurée, baies vitrées abîmées, miroir tâché...etc. Cette chambre devait être magnifique à l'origine (il y a 20 ans), mais apparemment aucun travaux de rénovation n'ont eu lieu dans ce laps de temps...
Mais ce qui nous a le plus déçu, c'est le ménage quotidien: il restait des cheveux partout dans la salle de bains (avec une salle de bain à ciel ouvert et des carreaux blancs, il faut que le ménage soit irréprochable), les draps n'ont jamais été changés en 6 jours , à peine secoués et la baignoire, la coiffeuse et les toilettes n'étaient pas nettoyées! Inutile de parler de la poussière qui s'accumulait sur tous les meubles!
Pour un hôtel de cette catégorie, c'est inacceptable!!
Points positifs:le petit déjeuner est gargantuesque et vaut vraiment le coup,les 3 piscines sont très belles, bien que la propreté soit parfois douteuse, le personnel est très serviable et la plage est magnifique.
Par contre, le restaurant de l' hôtel est hors de prix!! (300 baths pour une croque-monsieur!). Il ya a 2 restos et qqes bars en redescendant : excellents et prix corrects,même si le trajet est un peu pénible car après il faut remonter la côte et se farcir les 350000 marches de l'hôtel!!
En résumé quelques conseils:ne prenez pas la chambre deluxe, ça ne vaut pas le coup;les bungallows standards ont l'air très bien...ne vous attendez pas à trouver des standards dignes de "4 étoiles" et ne réservez pas si vous n'aimez pas monter ou descendre des marches pour aller où que ce soit!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
worcester
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Mon mari et moi sommes restés du 6 au 16 mai au Centara.

Nous sommes arrivés de Bangkok dans l'après-midi. Après nous être inscrits à la réception on nous demandé de laisser un dépôt de 150 euros (nous ne voyageons jamais avec des cartes de crédit). Aucun problème sinon que nous aurions aimé avoir été prévenus à l'avance. On nous a alors alloué notre pavillon, un pavillon de jardin, de luxe. Je ne peux dire qu'une chose, c'est que le pavillon était merveilleux. Très propre, bien présenté et soigné dans tous les détails.

Nous en avons fait le tour pour nous donner une idée des équipements. Il n'y en avait pas beaucoup mais le cadre est superbe. On a l'impression d'être au milieu de la nature (ce que j'imagine est vrai !) avec partout une verdure luxuriante. Ne pas réserver si on ne peut pas supporter de monter ou de descendre des marches parce que où qu'on aille il y en a beaucoup. Les piscine sont très propres et bien entretenues. Le restaurant est très agréable bien que nous n'y ayons mangé que le petit déjeuner. Pas trop de choix certains jours pour ce qu'il en est des plats cuisinés mais des œufs préparés de diverses façons, des omelettes, des crêpes et des gaufres. À la grande déception de mon mari le restaurant semble souvent se trouver à court de haricots blancs à la sauce tomate. Il y a un choix éclectique de pains, petits pains, pâtisseries, viandes froides et salades, 4 choix de jus de fruits ou légumes, trois sortes de laits parfumés, des tas de fruits frais, du saumon fumé, des céréales, des salades de fruits, du muësli frais, du café ou du thé à volonté et également des petits déjeuners thaïlandais et chinois, que vouloir de plus?

Il n'y a pas à s'extasier sur la plage, j'aime me promener le long de la plage mais il n'y a vraiment nulle part où se aller, tout semble un peu fabriqué mais c'est joli quand même.

Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très très gentils, serviables et souriants comme les Thaïlandais en ont la réputation. J'ai lu que certaines personnes avaient trouvé le personnel revêche et peu serviable mais je désire souligner que je n'ai jamais été exposée à cette attitude. Mais je pense que si on se présente comme insatisfait et se plaint toujours on recevra le même traitement en retour, ma philosophie est de toujours traiter les gens comme on souhaiterait qu'ils vous traitent et de sourire à tout le monde et les gens vous rendent la pareille. Et ça marche.

Il y a une auberge juste à droite des pavillons qui offre des massages bien meilleur marché que dans le complexe et qui semble-t-il prépare des plats appétissants à un prix très raisonnable. Nous avons essayé quelques fois les restaurants en bas de la colline et la cuisine était excellente. Le poisson est très bon. Le car qui fait la navette a tendance à être bondé et entièrement réservé à l'avance mais nous réservions toujours la veille pour être sûrs d'avoir une place. Nous avons alterné entre chaweng (très occupé) et lamai (plus petit et plus calme). Nous avons découvert qu'il fallait plus de temps avec chaweng parce que c'était beaucoup plus animé et plus grand avec beaucoup plus de choix en ce qui concerne le shopping. Je pourrais continuer pendant des heures à parler de ces vacances et il faut me croire quand je dis que nous les avons extrêmement appréciées et retournerions dans ce complexe sans aucune hésitation. Si quelqu'un a besoin de renseignements supplémentaires, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un courriel. J'essaierai de répondre à ses questions. Ce ne sont pas des vacances pour ceux qui désirent se trouver là où se passent les choses mais si on veut passer des vacances loin de tout, alors c'est un endroit rêvé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Centara Villas Samui ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Centara Villas Samui

Adresse: 111 Moo 2, Natien Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Maret
N°8 des hôtels de luxe à Maret
N°8 des hôtels Spa à Maret
N°17 des hôtels romantiques à Maret
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Villas Samui 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Villas Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Centara Villas Samui Koh Samui
Centara Villas Samui Koh Samui, Thaïlande
Centara Villas Samui Hotel Koh Samui
Centara Hotel Koh Samui
Centara Hotel Samui
Central Samui Village

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Villas Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.