“résidence cache misère !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Tropical Sea View Residence

Tropical Sea View Residence a été ajouté à vos Favoris
Tropical Sea View Residence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   127/232 Moo 3, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 60 chambres d'hôtes à Maret
Grenoble, France
“résidence cache misère !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cette résidence. A notre arrivée le ménage n'était pas fait. Appartement pas propre du tout, théière dégueulasse et linge de lit pas changé. Nous avons fait une réclamation. Ils se permettent de rentrer dans l'appartement sans même avertir. Des travaux ont été effectués et ils ont laissé toutes les salissures par terre et sur le lit !!!!!
Il y a deux TV et aucunes ne marchent. Plusieurs réclamations ont été effectuées mais aucune intervention !!!....
Le prix de la location est excessivement cher 790€ pour 8 nuits et aucune prestation. A ce prix là on peut avoir un étoile 5 étoiles avec ménage et petit dej inclus.
Attention !!! dans le prix n'est pas inclus l'eau et l'électricité - a payer en partant
Résidence en hauteur et difficile à monter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le tropical sea view residnce et un endroit tres calme et detendu ! Tenue par un francais qui s'apple chris et qui et tres aimable et serviable il vous donera tous les bon plan sur l'ile et tous les mauvais ! Les apartement son luxueux avec des ecran plats cuzine jacuzi ... Piscine enfin bref le topp ! Je vous le recomande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Belle résidence récente, en hauteur ce qui nous offre une superbe vue sur la mer mais aussi de la "tranquillité" par rapport à la route principale. En revanche qui dit hauteur dit belle pente à descendre et surtout monter pour sortir, mais la vue à un prix!

Très bon accueil du manager (Chris), nous avions un petit soucis avec notre 1ere chambre, qui nous a été changé sans problème.

La résidence est malheureusement en travaux et nous étions juste à coté, n'ayant pas été prévenu via le site de réservation c'est un peu dommage surtout le matin lorsque l'on est en vacance.

Après Chris à des plages horaires de présence au delà il faut appeler ce qui est très cher via nos tél français. Nous avons eu un soucis le vendredi en rentrant de la plage 19h, il n'y avait donc plus personne, le lendemain matin nous avons vu le manager pour expliquer notre soucis, quelqu'un est donc venu durant notre absence pour essayer de régler le soucis mais sans succès; samedi soir toujours pas régler.... le dimanche personne ne travail....le lundi matin impossible de trouver qqn ....mardi départ. Depuis vendredi nous avons été confronté à un réel soucis qui n'a pas été suivi jusqu'à sa résolution. Au delà du fait qu'il y ait un numéro de tel à joindre je pense avoir autre choses à faire durant mes vacances que de devoir chercher, appeler ou même attendre quelqu'un à partir du moment ou nous avons prévenu d'un soucis!

Résidence avec des équipements corrects mais prestations à revoir en vue des prix de la résidence VS hôtels de koh samui avec plus de prestations et équipements.

Astuce pour la chambre : prenez les apparts face à la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A notre retour de Koh Tao, nous avons passé 2 nuits dans un appartement de cette résidence. La vue est magnifique puisque la résidence se trouve à flan de colline, un peu à l'écart de la route principale : cela est un avantage pour le calme mais c'est également un inconvénient car il faut compter 10-15 minutes à pied pour aller acheter l'essentiel au magasin de proximité 7/11. Nous avons loué une voiture le second jour, ce qui est idéal pour visiter l'île et ne pas être dépendant des taxis relativement chers.
L'appartement quasiment neuf était propre et spacieux. Les finitions sont toutefois en retrait par rapport aux standards européens. Nous n'irions donc pas jusqu'à dire que la déco est design. Le manager français CHRIS a été très arrangeant pour nous réserver les taxis et nous indiquer avec précision les lieux d'intérêt à proximité de lamai ou sur l'ile (vêtements intéressants à acheter à Nathon par ex). Au final, le prix de la nuité nous a semblé un peu excessif au regard des prestations proposées et en comparant avec les autres hôtels fréquentés pendant notre séjour en thailande (3 semaines pour 6 hôtels différents). A noter que d'autres bâtiments de la résidence sont en cours de construction, ce qui occasionne des nuisances en journée (bruit).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons sejourne ma femme mes enfants et moi-meme a la tropical sea view residence a Lamai et en garderons un merveilleux souvenir , la decoration de l'appartement est design et epuree sans parler de la magnifique vue mer que nous avions .
Les enfants ont adore se baigner dans la petite piscine sur la terrasse et sur place les gerants nous ont indique toutes les plus belles visites a faire sur l'ile .
Encore un grand merci

Astuce pour la chambre : Apparemment toutes les chambres ont vue mer mais si vous prenez un 2 chambres , choississez ceux ave...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tropical Sea View Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Sea View Residence

Adresse: 127/232 Moo 3, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 60 chambres d'hôtes à Maret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tropical Sea View Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Sea View Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Sea View Residence Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Sea View Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.