“Chouette hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Bay Beach Resort

Crystal Bay Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Crystal Bay Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   205 Moo 4 | Thongtakian Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande   |
N° 24 sur 63 hôtels à Maret
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel proche de Lamai (20 minutes à pied).
Très bien tenu et très propre !
Superbe plage, nous en avons visitées quelques unes sur Koh Samui et celle ci est sans aucun doute la plus belle.
Beaucoup de services au sein de l'hôtel : massages, restaurant, piscine,...
Chambre avec vue sur mer, parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L’hôtel offre une vue spectaculaire sur la plage "silver beach", un accueil chaleureux des l’arrivée avec cocktail de bienvenue. j'ai eu la chambre vue mer et grande terrasse, la chambre est propre, spacieuse, elle offre tout le confort que je rechercher( enceinte bose, tv grand ecran, mini bar rempli, décor typique thaïlandais)

Le petit déjeuner correct + complet et beaucoup de choix.
cette hôtel offre une petite piscine.
Je tiens également a féliciter le professionnalisme du personnel et le patron de l’hôtel qui a su répondre un problème.

Je suis très satisfait de mon séjour au crystal bay samui et je compte bien y retourner, je le recommande a tous car le prix est vraiment correct au vue des prestations.

Astuce pour la chambre : vue mer la meilleur ou chambre vue piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cette hôtel.
Notre chambre était propre, mais avec un équipement très sommaire: ni d’armoire de rangement, ni tables de chevet,l'éclairage diffusait une lumière froide, le téléviseur était ancien (pas de chaines en langue française) la décoration murale était à notre goût "kitch". Nous avons eu quatre problèmes d'eau et d'évacuation dans notre salle de bains. On les a réparés rapidement, mais tout de même...

L’hôtel se trouve pas très loin entre Lamai et Chaweng, deux villes avec une multitude de boutiques et d'animations, facilement accessible par des taxis, pas très chers, ou des 2 roues.

Le personnel était correct, mais sans plus.

Le petit déjeuner était très simple: jus de fruit chimique, pain de mie, pain aux céréales, parfois des croissants, parfois du riz, des barquettes de confiture industrielle et des œufs tous les jours, si on le souhaite.
En revanche, la carte de midi et du soir proposait des mets assez variés et bons.

La plage est jolie et au pied des chambres, malheureusement sans chaise-longues.
La piscine est plutôt petite et très simple.

Nous pensons que le prix par rapport à la qualité est trop élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont plus claires et plus calmes que ceux qui donnent sur la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Points positifs :
- proche d'une superbe plage
- Vue magnifique
- Petit déjeuner inclus, simple et sympa
- Chambres propres, très simple, mais très bon rapport qualité prix
- petite Piscine sympa
- Restaurant délicieux

Points négatifs :
- Un peu isolé
- Le restaurant de l'hôtel ferme tôt (22h de mémoire)

Pour conclure, nous avons aimé le calme, le cadre magnifique et le restaurant. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant 9 jours et mon dieu que ce fut long.... Par ou commencer: des notre arriver la chambre de luxe vue mer qu'on nous avait vendu a coup de superbe photo en réaliter n'était qu'une chambre standard sans confort équipement minimum (Tv bouilloire et frigo). Arriver dans la chambre il devait faire 55degres la clim ne marche qu'avec 1 clef bon pourquoi pas.... Tâche rouge sur les drapsSalle de bain digne d'un étap hotel... Le robinet hors service le coffre fort bloquer.... Nous allons donc a la réception et je qualifierai le patron de tous sauf aimable après 10 minutes a poireauter a l'accueil on nous envoi quelqu'un qui décrasse le robinet vert de moisissure. Le paumeau de douche encrasser. Le petit déjeuner et très simple toast confiture et beurre fondue!!venir avant 10h sinon plus rien au buffet!!pour nous les français c bien maigre les amoureux du salé par contre soit bien fourni( œufs Bacon etc...)le restaurant nous n'avons pris qu'un repas la haut car très cher par rapport aux petit resto thai un peu plus loin sur la route et sans saveur.seul la vue et magnifique eau turquoise transparente. La piscine minuscule était fermer pendant 3 jours sans motif, et de toute façon elle et situer entre 2 chambre au milieu du restaurant( pa très intime).côté déplacement a pied tout et a 4km minimum donc scooter obligatoire. en résumer passer votre chemin plus loin de bien meilleur hotel et moins cher serons plus adéquat pour vos vacances de rêves .

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Après avoir séjourné dans 2 hôtels luxes en Thaïlande dont 1 à Samui j'ai été très surprise de la qualité de cet établissement. Les prestations, ordinateur à disposition dans l'entrée, documents imprimés sur une simple demande, sans supplément. location de scoot à la réception à un très bon tarif sans avoir à négocier. Sans oublier la gentillesse et bonne humeur du patron. J'avais une chambre vue mer, bien équipée, très propre. Bien sur il faut comparer ce qui est comparable, le mobilier est simple, pas de station pour iPad, pas de lecteur DVD, mais est ce bien important. L'hôtel a un accès direct sur une plage magnifique, pas de transat sur le sable mais à la piscine. Le petit déjeuner est très correct et j'ai participé à une soirée BBQ avec chanteur,très sympa. Je recommande vivement cet établissement et y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2013
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très sympa, famillial, le patron est très aimable, les chambres et parties communes très propres.
La vue des chambres donnant sur la mer est magnifique car l'hôtel se situe sur une plage superbe.
Le personnel du bar est lui aussi très aimable.
Petit déjeuner très simple, resto de qualité moyenne.
Sur la plage juste côté le restaurant avec terrasse propose des plats thaï excellents.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer car celle sur la rue sont bruyantes, hôtel en bord de route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Bay Beach Resort

Adresse: 205 Moo 4 | Thongtakian Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Maret
N°13 des hôtels en bord de mer à Maret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Bay Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Bay Resort Koh Samui
Crystal Bay Hotel Koh Samui
Crystal Bay Koh Samui
Crystal Bay Beach Resort Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Bay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.