“Très bon niveau” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Breeze Place

Sea Breeze Place a été ajouté à vos Favoris
Sea Breeze Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   124/446 Moo 3, T.Maret ,Koh Samui, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°43 sur 64 hôtels à Maret
toulouse
“Très bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hôtel, bien situé et surtout très calme. Bon accueil, personnel sympathique. Les chambres sont propres, avec coffre, mini frigo. Les serviettes pour la piscine peuvent servir pour la plage aussi. Elles sont changées tous les jours. Climatisation, wifi gratuit dans les chambres et barre de fer dans le balcon pour étendre son linge. La piscine est assez grande et propres. Connexion internet si vous n'avez pas de pc possible à la réception pour 50 bahts l'heure. Possibilité de louer des scooters pour 200 bahts la journée. Vous pouvez tout faire à pieds quasiment si vous restez sur Lamai, pour aller sur le reste de l'île louez un scooter. Proche des restaurants, bars .... La plage est a 3 min a pieds. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
saint-tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

cet hotel n est certe pas le plus luxueux que nous ayons vu mais il a vraiment toutce qu'il faut pour passer un bon sejour. il est idealement placé proche de tout mais au calme, les chambres sont propres et spacieuses, la piscine tres bien entretenue, le personnel vraiment charmant et le patron tres acceuillant et drole! nous y retournerons 3 jours a la fin du mois pour finir notre sejour. le seul petit hic concerne le petit dej qui n est pas tres variés, sinon tout etait bien! on recommande vivement, tres bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Petit hotel charmant, chaleureux et pas cher. Les chambres sont assez spacieuses, propres et disposent d'un petit balcon. Pour 1300 bath on a bénéficier d'une chambre au premier avec vue sur piscine et petit dej américain. La piscine est splendide et relaxante et la mer est à 5mn à pied.
Le personnel de l'hotel est sympathique et à l'écoute.
Lors de notre prochain séjour, nous séjournerons dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Breeze Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Breeze Place

Adresse: 124/446 Moo 3, T.Maret ,Koh Samui, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Classé n°43 sur 64 hôtels à Maret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Breeze Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Breeze Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Breeze Bungalow
Sea Breeze 3
Hotel Sea Breeze Place Koh Samui
Sea Breeze Ko Samui
Sea Breeze Place Koh Samui, Thaïlande
Sea Breeze Place Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Breeze Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.