“agréable séjour” 3 5 étoiles

N° 1 sur 63 hôtels à Maret
Lille, France
“agréable séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L'accueil est agréable et la vue magnifique sur la baie de Chaweng.
Nous avons passé un agréable séjour, seul bémol la restauration assez limitée surtout les petits déjeuner.
les chambres sont spacieuses
Pour aller à Chaweng il faut vous faire conduire avec la navette de l'hôtel ainsi que pour aller à la plage. Hôtel type Thai

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Qui n'a jamais imaginé profiter du paradis de son vivant. Situation rare et pourtant réelle si vous vous rendez à Sandalwood Villa.
L'accueil est royal, les hôtesses sont souriantes à souhaits et attendent vos demandes pour les réaliser dans les plus brefs délais.
Si vous avez de la chance de vous faire masser, vous ressortirez dans un corps nouveau.
Les repas sont servis dans un cadre tout en couleurs. Vous pouvez aussi vous faire livrer en chambre avec la même célérité.
Au moment du coucher, vos lits sont refaits une seconde fois et une petite attention vous attend dans votre chambre.
Enfin, votre piscine personnelle vous attend jusqu'à 22h pour un bain rafraichissant.
Cet endroit constitue un choix idéal pour tous mais surtout pour les jeunes mariés.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Helsinki
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Je pense que les précédents intervenants l'ont déjà dit.
Dans l'ensemble, c'est un paradis sur terre.
En bref, ce qui rend cet endroit si spécial :
Un service remarquable.
A partir du moment où vous arrivez à l'aéroport, ils ont pensé à tous les petits détails, comme l'eau froide lorsque vous arrivez, les boissons de bienvenue, petits délices surprise dans votre chambre et ainsi de suite.
Et quand il y a quelque chose de plus que vous voulez avoir, ils s'assurent que vous obteniez ce que vous voulez.
J'ai été dans des hôtels 5 étoiles, mais je n'ai jamais vécu ce service bien pensé et chaleureux.
Superbe villas avec de grands balcons, des piscines et des jacuzzis et une vue à couper le souffle.
La tranquillité.
L'endroit est sur le flanc d'une colline tranquille à environ 3 km du centre de Chaweng, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre simplement à l'hôtel.
Mais je ne suis pas d'accord avec certains commentateurs disant que c'est difficile de se déplacer.
C'est vrai que cela coûte un peu plus cher (transport de l'hôtel 400 BHT, la « mafia des taxis » vous ramène pour environ 200 BHT - plusieurs fois le prix des taxis de Bangkok), mais ce n'est pas du tout un problème.
Et si vous êtes plus aventureux et que vous ne voulez pas payer pour votre transport à chaque fois, vous pouvez également louer un scooter, une moto ou une voiture.
Cependant, veuillez lire les avertissements habituels sur la circulation de Koh Samui. Elle est très chaotique, et pas pour les personnes craintives.
Lors de la réservation nous nous sommes demandés si nous ne devrions pas plutôt prendre quelque chose à la plage, mais je crois que c'est en fait plus agréable pour ne pas y être tout le temps puisque vous serez à la plage pendant toute la journée de toute façon.
C'est super de revenir à Sandalwood dans la soirée pour nager dans la piscine, voir le coucher de soleil et retourner ensuite à Chaweng et Lamai dans la soirée pour un dîner / une fête / ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandalwood Luxury Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandalwood Luxury Villas

Adresse: 211/7 Moo 4, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Maret
N°1 des hôtels Spa à Maret
N°1 des hôtels romantiques à Maret
N°2 des hôtels familiaux à Maret
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandalwood Luxury Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandalwood Luxury Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandalwood Luxury Villas Koh Samui, Thaïlande
Hotel Sandalwood Luxury Villas Koh Samui
Sandalwood Luxury Villas Hotel Koh Samui
Sandalwood Luxury Hotel
Sandalwood Luxury Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandalwood Luxury Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.