“Un séjour en Enfer” 1 5 étoiles

Soma Kerala Palace
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   North Kumarakom, Chempu 686615, Inde   |
“Un séjour en Enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous étions un groupe de 8, l'hôtel est parfaitement situé, l'endroit est magnifique! MAIS:
-chambres pittoresques toiles d'araignées bruit toute la nuit aucune isolation sonore équipement DÉLABRÉ !
-Service horrible 45m pour deux œufs cuits!, 7 transats à la piscine pour un hôtel de plus de 30 "chambres" ! + serviettes sales !
Le buffet laisse à désirer, viande pleine D'os, poisson au goût de savon, légumes mal lavés (1 cuisinier pour tout l'hôtel , les autres regardent)
Le personnel est Désagréable,et le manager est incompétent !
On nous as informés que le staff avait changé il y a une semaine c'est inadmissible.
Les prix sont élevés pour la nourriture..
Nous avions regardé sur Trip advisor avant de venir mais les avis sont faux!
Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel "palace" qui ne mérite pas son nom.!
Seuls les massages sont corrects ..
De plus les photos sur leur site internet sont photoshoppés ..
Hôtel à éviter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous pensions arriver dans un hôtel digne d'un palace mais cet hôtel ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles autant au niveau des services que de la propreté.
Il n'y a aucune fenêtre dans les chambres et celles-ci sont dans un état pitoyable. Les salles de bains ne disposent de l'eau chaude que durant certaines heures et sont très sales.
Il n'est pas rare de tomber sur des gens qui crient et s'énervent au long de la journée tellement le personnel est lent, incompétent et par ailleurs ne comprends presque pas un mot d'anglais.
Nous avons attendu 45min pour 2 œufs bouillis, une honte !
La cusine étant sous dimensionnée les plats a la carte doivent être commandés la veille sinon vous serez condamnés a manger au buffet.

Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hotel est sur une île coupé du reste de la ville. Le cadre est beau et reposant. Ne pas hésiter à profiter d'un massage, prix raisonnable. Personnel sympathique. Cuisine correcte mais ce n'est pas le point fort de cet hôtel.
Bémol lors de notre séjour. Intimité préservée uniquement en tenant la chambre entièrement close et mauvaise isolation. Nous avons eu le désagrément d'avoir un voisin de chambre insomniaque et très bruyant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Un lieu de paix,tranquilité,et sérenité,rien de tel pour se ressourcer.Le personnel est à "nos petits soins".Un centre Aryuvédique de trés grande qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Soma Kerala Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soma Kerala Palace

Adresse: North Kumarakom, Chempu 686615, Inde
Location : Inde > Kerala > Chempu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chempu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Soma Kerala Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soma Kerala Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soma Kerala Palace Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soma Kerala Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.