“Un petit déjeuner fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Point Yamu Resort by Como

Point Yamu Resort by Como a été ajouté à vos Favoris
Point Yamu Resort by Como
5.0 sur 5 Hôtel   |   225 Moo 7, Boat Lagoon, Pa Khlok, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pa Khlok
Renaix
“Un petit déjeuner fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai eu l'occasion à 2 reprises de prendre un petit-déjeuner à l'hôtel Point Yamu sans y avoir résidé. Ce qui ravit au premier contact est l'ambiance zen de l'hôtel, tout est calme et beauté. Le panorama est à couper le souffle, la piscine magnifique. La direction nous a fait le plaisir de visiter une suite. Décoration très tendance de très bon goût (la décoratrice est italienne, une référence en soi), très belle salle de bain, magnifique terrasse, très bon équipement. La salle du petit déjeuner est en fait le restaurant italien, la Sirena. Un buffet impressionnant privilégiant la qualité des mets avec un aspect "manger sain" mais savoureux : jus de fruits, de légumes, fruits frais, yaourts maison, bircher muesli (meilleur qu'en Suisse !), verrines de légumes, viennoiseries, pains en tous genre, et à carte plats régionaux thaïs et une étonnante omelette de blancs d'oeufs aérienne fourrée aux épinards, un délice. J'ai également eu l'occasion de manger un soir au restaurant italien la Sirena, délicieux ! Ma belle-soeur a essayé le Spa qui est de grande classe.
Si vous cherchez un service exceptionnel, dans un cadre exceptionnel et un calme absolu, le Point of Yamu est l'hôtel qu'il vous faut !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
james l, General Manager de Point Yamu Resort by Como, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Aiosha,
Merci beaucoup pour votre positive revue sur notre resort et le partage de votre experiences recente avec nous, et je suis ravi que vos repas etait agreables a La Sirena restaurant (en particulier les petits dejeuners), COMO Shambhala Retreat et notre service.
Nous avons toujours cherche a offrir une experience de voyage detentdue et la santé, et nous sommes heureux que vous avez Remarque et apprecier nos intentions; de la conception generale sur la butte prive du Cap Yamu.
Je suis egalement heureux de constater que notre personnel a ete constant dans la prestation de service est attentionne, serviable et accueillant.
Je me rejouis a l'autre la possibilite de vous accueillir bientot de retour au Point Yamu par COMO.
Mes respectueuses salutations, james

Vous connaissez Point Yamu Resort by Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Point Yamu Resort by Como

Adresse: 225 Moo 7, Boat Lagoon, Pa Khlok, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Pa Khlok
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pa Khlok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Point Yamu Resort by Como 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Point Yamu Resort by Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Point Yamu Resort By Como Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Point Yamu Resort by Como, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.