“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Phuket Airport 24/7 Hotel

Phuket Airport 24/7 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phuket Airport 24/7 Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   100/25 Soi Naiyang 13/2 (Soi Kokmort 2) | Thalang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Phuket Airport FLY Hotel)   |
PARIS
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivée tardive, le gérant nous a accueilli et installé, nous a offert des boissons pour la nuit.
Nuit payée à 17€, pour ce prix la prestation est correcte en plus il nous ont amené gratuitement sur une petite rue avec restaurant et récupérés.
Donc je dirais oui c'est perdu mais cela est compense par le service du gérant.
les taxi vont vous proposer 500 Bht pour y aller surtout pas ! C juste à côté ! 200 bts pas pas plus nous on a payé 300 parce qu on en avait marre et surtout pour bb.
Recommande pour hôtel de transit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai réservé une nuit à cet "hotel" car je prenais l'avion le lendemain matin. Cet endroit est au milieu de nul part! Je suis arrivée affamée en début de soirée et il n'y avait rien a vendre à cet endroit pour que je puisse manger ni boire et c'était impossible de se rendre à pied quelque part pour manger. Ils ont finalement envoyé quelqu'un me chercher quelque chose que j'ai mangé sur une petite table en métal. Il n'y avait rien à manger le matin non plus. Quand je me suis couchée ils faisaient des rénovations donc beaucoup de bruit. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je n'y retournerais jamais. La chambre était propre mais il était difficile de la barrer et comme je voyageais seule, je me sentais moyennement en sécurité...

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Voilà après une rude journée nous trouvons enfin un hôtel ou il y a de la place à côté de l'aéroport! A l'arrivée nous sommes les seuls clients, le prix de la chambre change... Pas le choix nous sommes.très fatigué et avons un vol très tôt le lendemain.... Pas de clé à la chambre, porte vitre qui donne sur le bar de l'hôtel. Chambre correcte littéraire bonne mis à part quelques désagréments... Tringle à rideau qui tombe, chasse d'eau qui se coince, évacuation de douche qui évacue pas....
Rien à manger dans cet hôtel. Pas même un petit paquet de chips.
N'oublions pas que nous sommes en Thaïlande. Le prix reste correct pour des occidentaux. Mais il fait quand même pas pousser....

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Phuket Airport 24/7 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Airport 24/7 Hotel

Adresse: 100/25 Soi Naiyang 13/2 (Soi Kokmort 2) | Thalang, Sakhu, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Phuket Airport FLY Hotel)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Sakhu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Sakhu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Phuket Airport 24/7 Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Airport 24/7 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Airport 24/7 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.