“Parfait pour une escale à Phuket” 5 5 étoiles
Avis sur 99 Oldtown Boutique Guesthouse

99 Oldtown Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
99 Oldtown Boutique Guesthouse
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   99 Thalang Rd, Talat Yai, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
France
“Parfait pour une escale à Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse (la veille de notre départ pour Ko Phi Phi, et la nuit de notre retour). La guesthouse est bien située dans Phuket Town, accessible en bus ou minivan de l'aéroport, et proche du lieu de départ vers les îles. La chambre est petite mais très propre, la literie de bonne qualité, la salle de bain est très agréable (coin douche séparé des toilettes). Le petit déjeuner est offert (bananes et toasts), on peut le prendre dans la patio, très joli!
La propriétaire est une dame âgée, vraiment très gentille et serviable (malgré quelques problèmes de communication, mais on arrive quand même à se comprendre!). Elle nous a donné une carte des lieux, nous a mis en contact avec une agence pour acheter nos billets pour Ko Phi Phi (à un prix imbattable!!). Je conseille vraiment cette guesthouse pour un séjour à Phuket Town

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Ne devions resté 2 nuits et avons prolongé de 3 supplémentaires au vu de la qualité du lieux(localisation, propreté, décor, accueil).petit dej a volonté (a discrétion) toute la journée.
Phuket town permet de rayonné sur toute l ile très facilement.
station de bus nationaux a 10 mn a pied et taxi collectif a 200 mètres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Avons passé une nuit dans cette guesthouse avant de prendre le ferry vers Ko Lanta.
En plein coeur du quartier sino-portugais de phuket town, l'hôtel est dans une maison style coloniale rénovée. Chambre sur l'arrière cour, avec clim,TV, lit baldaquin très confortable. SDB avec douche et WC opposés.
Petit déjeuner simple libre service en bas (toasts, confiture, café, thé, fruits).
Ils nous ont bookés le ferry pour le lendemain matin sans commission et prix bas en comparaison avec d'autres agences.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je tenais à laisser un commentaire sur cet hotel car j'ai apprécié non seulement l'hotel mais aussi et surtout la gentillesse des tenanciers. (l'accueil nous a paru bizarre au début: la dame est malentendante et leur fils est retardé mentalement mais n'hésitez pas à communiquer avec eux)
Rapport qualité prix excellent. Chambre très propre (attention les chambres sont faites tous les matins ne soyez pas surpris), matelas nickel (on ne s'enfonce pas), petit déjeuné très correct, coin sanitaire propre (important car wc et douche opposés: pour les novices de la thaïlande c'est rarement le cas à ce prix, d'habitule on se douche casi sur le coin wc).
Nous avions une chambre avec terrasse coté route donc léger bruit de circulation malgré le double vitrage.
N'hésitez pas non plus à consulter leur classeur d'excursion car ils ne prennent pas de commission.
Service de car à 300m pour plages et autres / office du tourisme à 250m.
C'est un bon plan cet hotel
Bon voyage.

N° 25 sur 256 à Phuket-ville
Casa Blanca
Casa Blanca
N° 12 sur 270 à Phuket-ville

Vous connaissez 99 Oldtown Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 99 Oldtown Boutique Guesthouse

Adresse: 99 Thalang Rd, Talat Yai, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Talat Yai
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Talat Yai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 99 Oldtown Boutique Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 99 Oldtown Boutique Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 99 Oldtown Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.