“Charmant à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur 99 Oldtown Boutique Guesthouse

99 Oldtown Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
99 Oldtown Boutique Guesthouse
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   99 Thalang Rd, Talat Yai, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cette maison d'hôtes a du caractère, avec son style colonial portugais. Très bien située dans le centre de la vieille qui mérite le détour, très loin des clichés. L'hotel est très propre, et l'accueil est absolument charmant. La patronne a fait son maximum pour faciliter notre séjour : réserver une excursion, louer des scooters, prendre les billets pour un transfert sur Ko Phi Phi, avec facilité et toujours le sourire. Une des meilleures maisons d'hôtes de notre séjour en Thaïlande qui a duré 3 semaines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel arrivant sur Phuket l'apres midi et repartant tôt le lendemain pour ko phi phi.
Patrons très gentils,et serviables (ils nous ont réservés sans problème et immédiatement le taxi pour le lendemain)
les chambres propres mais très très très mal isolées ("papier a carton").. Petit déjeuner succinct, quartier très bof... Bon en meme temps,point positif pas très cher... mais on a été vraiment déçu..on s'attendait a autre chose et gardons un mauvais souvenir de phuket..
A refaire escale a Phuket même pour une nuit,nous irions plutôt du côté de Rawaï

• Séjour du février 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Jolie guesthouse située dans une rue marchande de Phuket Town,nous y avons passés deux jours à notre retour de Koh Phi Phi. Ce quartier de bâtisses colorées style portugais se distingue sur l'ensemble de l'île de Phuket.

Les PLUS :

- Les propriétaires sont accueillants.
- Le patio avec bassin et fontaine pour le petit dejeuner.
- La qualité intérieure du bâtiment.
- Le charme de la chambre.
- Le lit à baldaquin est agréable, des rangement tiroirs sous le lit très pratique.

Les MOINS :

- Wifi gratuit mais réception du signal très faible.
- Petit déjeuner pas terrible.
- Chambre donne sur rue mais pas vraiment dérangé par le bruit de la circulation

Il est facile d'oublier un hôtel lorsque l'on les enchaîne, mais certains, même sur une courte période, marquent
par l'atmosphère qu'ils dégagent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons choisi cette guesthouse par hasard et ne sommes pas déçu. Excellent accueil. Belles chambres, confortables, propres. Au coeur du quartier chinois. Eviter les chambres donnant sur la rue principale, bruyantes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Très bien situé, dans une rue calme de la vieille ville loin de l'animation de l'île.
Superbe bâtisse rénovée tout en bois.
Installations modernes.
Petit déjeuner classique mais très bon.
Personnel charmant et à notre disposition.
Wifi gratuite.
Côté un peu moins bien : bruyant car tout est en bois donc le moindre pas s'entend de l'autre côté du bâtiment. Pareil pour les conversations qui traversent les murs.
Les chambres peuvent vite etres un peu humides à cause des salles de bains qui n'ont pas de fenêtres donnant sur l'extérieur.

En conclusion : un bon coin où se poser quelques nuits si vous passez sur Phuket-town.

• Séjour du novembre 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse (la veille de notre départ pour Ko Phi Phi, et la nuit de notre retour). La guesthouse est bien située dans Phuket Town, accessible en bus ou minivan de l'aéroport, et proche du lieu de départ vers les îles. La chambre est petite mais très propre, la literie de bonne qualité, la salle de bain est très agréable (coin douche séparé des toilettes). Le petit déjeuner est offert (bananes et toasts), on peut le prendre dans la patio, très joli!
La propriétaire est une dame âgée, vraiment très gentille et serviable (malgré quelques problèmes de communication, mais on arrive quand même à se comprendre!). Elle nous a donné une carte des lieux, nous a mis en contact avec une agence pour acheter nos billets pour Ko Phi Phi (à un prix imbattable!!). Je conseille vraiment cette guesthouse pour un séjour à Phuket Town

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Ne devions resté 2 nuits et avons prolongé de 3 supplémentaires au vu de la qualité du lieux(localisation, propreté, décor, accueil).petit dej a volonté (a discrétion) toute la journée.
Phuket town permet de rayonné sur toute l ile très facilement.
station de bus nationaux a 10 mn a pied et taxi collectif a 200 mètres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez 99 Oldtown Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 99 Oldtown Boutique Guesthouse

Adresse: 99 Thalang Rd, Talat Yai, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Talat Yai
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Talat Yai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 99 Oldtown Boutique Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 99 Oldtown Boutique Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 99 Oldtown Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.