“La Corse, la vraie” 5 5 étoiles

Chelles, France
3 avis sur les attractions
“La Corse, la vraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Notre gout de la randonnée nous à permis de faire la connaissance de Xavier Santucci, accompagnateur de montage et éleveur-charcutier.
Personnage haut en couleurs, Corse dans l'âme et qui a su nous faire découvrir non seulement sa région, la Castaniccia, mais aussi le passé de la corse et l'amour qu'il a pour ce pays.
Les paysages sont somptueux, le rythme adapté aux efforts, le panier repas composé en majeure partie de produits de sa production est un régal et la convivialité au rendez vous.
Si vous souhaitez faire plus qu'une balade, la traversée du fameux GR20 vous est proposé.
Nous avons fait deux randonnées avec Xavier et un plaisir immense à partager sa culture.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Corsica Rando Aventure ont aussi consulté

Bocognano, Corse-du-Sud
Corse, France

Vous connaissez Corsica Rando Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsica Rando Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.