“l'Île de beauté tout simplement magnifique” 4 5 étoiles

+33 6 87 41 81 26
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Perelli
Dardilly, France
“l'Île de beauté tout simplement magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pendant nos 15 jours de vacances en Corse j'ai eu l'occasion de faire des randonnées et admirer de ce que la Corse à de plus beau. Avec Corsica Rando Aventure, son accompagnateur Xavier Santucci un homme passionné par son terroir vous ferra découvrir par ses randos, la castagniccia, visites des églises de villages de montagne, baignades dans des petits lacs, les circuits passant par des bergeries, les connaissances de Xavier sur l'histoire de la Corse, connaissance de la faune et de la flore, et son panier repas, exclusivement de sa production.
Une façon de découvrir l'île de beauté !!!, n'hésitez pas à faire avec lui des randonnées, le dépaysement est garanti et vous permet de passer d'agréables moments au grand air avec en retour des connaissances. En espérant que mon avis vous aidera. Marie

Visité en août 2011

Chelles, France
3 avis sur les attractions
“La Corse, la vraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Notre gout de la randonnée nous à permis de faire la connaissance de Xavier Santucci, accompagnateur de montage et éleveur-charcutier.
Personnage haut en couleurs, Corse dans l'âme et qui a su nous faire découvrir non seulement sa région, la Castaniccia, mais aussi le passé de la corse et l'amour qu'il a pour ce pays.
Les paysages sont somptueux, le rythme adapté aux efforts, le panier repas composé en majeure partie de produits de sa production est un régal et la convivialité au rendez vous.
Si vous souhaitez faire plus qu'une balade, la traversée du fameux GR20 vous est proposé.
Nous avons fait deux randonnées avec Xavier et un plaisir immense à partager sa culture.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Corsica Rando Aventure ont aussi consulté

Bocognano, Corse-du-Sud
Corse, France

Vous connaissez Corsica Rando Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsica Rando Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.