“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Espace Médissay

et 1 autre site !
Espace Médissay a été ajouté à vos Favoris
Espace Médissay
Chemin des seize pieds 5 | Bois-De-Villers, Bois-De-Villers B-5170, Belgique (Anciennement Anne et Pierre Résimont)   |
Namur
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Magnifique hotel très moderne en province de Namur.
Grande chambre spacieuse, superbe salle de bains.
Très belle maison avec piscine. On s'y sent comme à la maison, grand coin salon avec feu, cuisine spacieuse et très fonctionnelle. Petit déjeuner convivial!!
En plus, très proche du restaurant l'Eau Vive!!
A découvrir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'Espace Medissey est tout simplement sublime ! Moderne et divinement décoré, il nous permet d'être transporté et reposé grâce à ses sublimes chambres, sa piscine et les balades possibles aux alentours ! Nous avions la chambre avec jacuzzi: que du bonheur ! L'hôte est très gentille et le petit déjeuner est très varié et des plus complets. Service et propreté impeccable ! Nous y retournerons sans nul doute en combinaison avec le restaurant l'Eau Vive. Foncez, vous serez conquis ! Notre coup de coeur du soir: l'immense billard dans le salon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions réservé la suite afin de passer un week-end à la campagne et surtout, à quelques minutes du restaurant des propriétaires du gîte (l'Eau Vive**), ce fut une expérience très agréable: cadre contemporain avec décoration soignée, chambre confortable et spacieuse, terrasse bien orientée avec vue champêtre, calme absolu. Le service est excellent, notre petit déjeuner était très complet (continental), la responsable propose également de cuisiner des oeufs à notre convenance et le cadre du salon/salle à manger est très agréable (billard, coin TV, cave à vins...). Un must de l'Entre-Sambre et Meuse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'espace Medissey, à mi-chemin entre la maison d'hôte et l'hôtel est un lieu magique. Situé à quelques kilomètres de l'Eau Vive, voilà comment continuer sur son petit nuage après avoir été mangé dans ce très bon restaurant.

Tout est fait pour s'y sentir bien, que ce soit la literie, la grande salle de bain ou le jeu de couleurs, nous y avons passé un excellent weekend ! Nous avions pris la suite, et nous n'avons pas été déçus !

Le petit déjeuner était pantagruélique et vraiment délicieux. La responsable nous cuisine nos oeufs à notre convenance, nous profitons de bons produits fermiers et nous pouvons faire connaissance avec les autres hôtes.

Un endroit à découvrir, absolument !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

En parallèle au restaurant l'Eau Vive, Pierre Résimont chef étoilé à ouvert l'espace Médissay situé à 5 minutes de son restaurant. L'espace Médissay est un batiment contemporain, reprenant 6 chambres. Ayant prit une chambre classique, nous avons passé une nuit très agréable et très calme, en pleine campagne. Le petit déjeuné très complet vous est servi à table avec tout ce que vous pouvez désirer. Ce lieu sera choisi pour combiner une bonne soirée à la table de Pierre Résimont, ce qui nous laisse libre choix de déguster ses plats et vins superbement choisi. Une très bonne table et un bon logis...Impeccable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bois-De-Villers ou ses environs
NE5T Hotel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur
B&B Aux Anges
B&B Aux Anges
N° 1 sur 1 à Arbre

Vous connaissez Espace Médissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Médissay

Adresse: Chemin des seize pieds 5 | Bois-De-Villers, Bois-De-Villers B-5170, Belgique (Anciennement Anne et Pierre Résimont)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Bois-De-Villers
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bois-De-Villers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Médissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Médissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.