“Tout est parfait” 5 5 étoiles

Les Plus .
Parempuyre, France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un petit titre qui en dit long sur cet établissement. Des propriétaires très sympathiques, à l'écoute et serviables. Un très beau domaine face à la mer. Des bungalows parfaitement entretenus. Une adresse à retenir impérativement, un très bon rapport qualité prix. Nous y avons séjourné du 16 au 25 septembre, nous y reviendrons;

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Balourou lodge est un excellent choix pour un sejour a proximité de Cayenne. Nous avons passe 6 nuits dans un lodge T2 tout confort avec une cuisine indépendante. La résidence est très calme et le cadre fabuleux. Sans hésitation, j y retournerai. Jm Jouffret, Guadeloupe.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

J'y suis aller pour 2 jour et je suis satisfait . c'est très bien situé avec vu sur la mer.En deux mots "très reposant".Belle accueil, les chambres sont excellentes.
Je recommande a tout le monde d'y faire un tour, vous ne serez pas déçus avec un tarif très abordable.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Excellent accueil! Les proprios sont à rencontrer absolument. Ils nous guident super bien et ils sont très accueillants! Les lieux sont sont fantastiques. Vue sur la mer. Propreté et sécurité des lieux: excellents. Tranquilité absolue! Si on retourne en Guyane, c'est là qu'on va c'est assuré!
BH & LS (Québec, CANADA)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Propriétaires sympas et attentionnés
Très propre et moderne, belle vue sur l'embouchure et la forêt en face, tout est bien entretenu, tout y est pour passer un bon moment
Séjour parfait je recommande vivement

• Séjour du mars 2013
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Super adresse à Montjoly : Cadre enchanteur sur l'embouchure du Mahoury, trés calme, magnifique jardin, bungalows très comfortables au design comtemporain, propreté exceptionnelle, accueil trés agréable. Probablement sans équivalent.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Matoury, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Vous ne serez pas deçu ... bungalows à la décoration moderne et tres bien aménagés dans un environnement privilégié face à la mer dans un parc bien entretenu. Trés bon accueil des propriétaires qui n'hésiterons pas à vous donner de précieux conseils et de bonnes adresses. De plus les tarifs sont tres compétitifs par rapport à la qualité des prestations. plusieurs tailles de bungalows disponibles, j'avais un T3 : terrsse face à la mer, salon/salle à manger avec TV, canapé clic clac, table et chaises, deux chambres climatisées avec deux grands lits, kitchenette avec frigo, micro-onde plaque cuisson, evier, salle de bains avec vasque moderne et douche à l'italienne, wc le tout pour 120 euros pour quatre personnes difficile de faire mieux !!!! je vous le recommande ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Balourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balourou

Adresse: 6836 Route des Plages, Remire-Montjoly 97354, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Remire-Montjoly
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Remire-Montjoly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.