“un exemple professionnelle” 5 5 étoiles

6836 Route des Plages, Remire-Montjoly 97354, Guyane Française   |
Aubonne, Suisse
“un exemple professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons passé un magnifique séjour dans la lodge de Balourou, et nous profitons pour remercier sincèrement les propriétaires pour leur accueil, tout est impeccable, agréable, une
liberté face à la mer sur notre petite terrasse, le meilleur hébergement en Guyane Française.
Proche de tout, un endroit idéal pour profiter pleinement de ce pays ou les gens sont forts
sympathiques. A recommander pour toutes personnes reconnaissantes et aimables.
Norbert et Cathi de Suisse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je viens d' passer 8 jours en visite chez la famille. C'est ma 10eme visite à Cayenne/Mont Joly et c'est l'endroit pour séjourner qui me plait de loin le plus. Bien placé en hauteur (avec brises) sur la route de la plage, petites maisons avec terraces bien amenagées et équipées autour d'un lodge. Possibilité de prendre le petit déjeuner
Super pour voyageurs solitaires ou en couple/amis / familles. Je me suis régalée
Carla 78

Astuce pour la chambre : .si vous êtes nombreux et/ou voulez cuisiner prenez un T2 ouT3
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-de-Peyrolas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super endroit !!! au calme, vue sur l'océan, très propre et bien entretenu, accueil super sympa, petit déjeuner bien servi. Vraiment un adresse à recommander. Si je reviens en Guyane, c'est là que je voudrais séjourner.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres et des studios, mais vraiment si vous ne devez pas prendre de repas sur place, p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Je confirme l'excellence de cet hébergement...après un séjour d'une semaine, nous avions hâte de revenir pour les 3 dernières nuits de notre voyage. Surtout après avoir logé dans d'autres hôtels ; nous avons tout vu et même le pire.... c'est le seul accueil hôtelier digne de confiance et avec un rapport qualité-prix excellent en Guyane. Une mention spéciale aux propriétaires pour leur goût, leur disponibilité, leur professionnalisme qui vous donnent l'impression d'être chez des amis, ou mieux...comme à la maison....nos amitiés à C & M...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un super accueil, très chaleureux. Des propriétaires très compétents quelque soit votre demande. Un lodge superbe que ce soit au niveau de la situation, face à la mer dans un quartier calme et agréable, comme au niveau de l'habitation, des prestations, de la décoration également.
Un rapport qualité prix superbe !
J'attends d'y retourner avec impatience !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tres bel établissement avec super vue sur l'ocean. Chambre spacieuse, très propre. Les propriétaires sont charmants, serviables et prêts à donner des renseignements utiles pour vivais ter la Guyanne. Nous y reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un petit titre qui en dit long sur cet établissement. Des propriétaires très sympathiques, à l'écoute et serviables. Un très beau domaine face à la mer. Des bungalows parfaitement entretenus. Une adresse à retenir impérativement, un très bon rapport qualité prix. Nous y avons séjourné du 16 au 25 septembre, nous y reviendrons;

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Balourou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balourou

Adresse: 6836 Route des Plages, Remire-Montjoly 97354, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Remire-Montjoly
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Remire-Montjoly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balourou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.