“Déçu par la cuisine et le cadre !” 3 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
“Déçu par la cuisine et le cadre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été un peu déçu par cette adresse, on s'attendait à mieux ! Certes, le restau est au bord de l'eau mais pour voir la mer en étant à table, il faut réserver dans l'espace fumeurs : et là vous êtes sur la terrasse extérieure et vous pouvez profitez de la vue. Nous avions réservé en non fumeurs et du coup nous étions à l'intérieur sans pouvoir vraiment profiter de la vue... impossible de changer, le restau étant complet ! Pour le déjeuner dominical, on vous propose un buffet d'entrée présenté dans une grande pirogue... l'idée est original mais la qualité des entrées n'est pas au rendez vous... de même pour les plats chauds... déçus par les noix de St Jacques et les haricots verts en accompagnements... il reste un grand choix de cocktails...
Le service, rien à dire, fut rapide...
Nous avions déjeuner une semaine avant au Kon Tiki Beach que nous avons préféré de loin pour tout ; le cadre est bien plus beau et la cuisine bien meilleure pour un tarif qui est le même !!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Julien-de-Peyrolas, France
“Super Endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel super, agréable et dynamique, menus variés, rapport qualité prix excelent, sans prétention mais bon accueil et bonne cuisine.

Visité en novembre 2013
Narbonne, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Le décor est exceptionnel en bord de mer et forts de nos souvenirs nous sommes retournés à l'auberge des Plages .....quelle déception !... Le buffet d'entrée dans la pirogue autrefois attractif n'est plus que l'ombre de lui même (légumes en boîtes, jambon blanc sous vide... Peu de produit local.) il ne devrait plus être au menu, le poisson était trop cuit, service avec des oublis sur les boissons...et pourtant c'est toujours plein...!.....

Visité en novembre 2013
Cayenne, Guyane Française
“Un beau décor.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On n'y va pas pour manger mais pour le cadre. Allez y le midi. Pensez à réserver pour être au bord de l'eau. On y mange correctement. La carte est quelconque, quoique bien mieux qu'il y a 2 ans. Le service aussi s'est améliorer.
La vue est imprenable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De pire en pire”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions l''habitude de fréquenter cet établissement il y a une quinzaine d'année la cuisine était originale et savoureuse servie par une équipe conviviale.
Aprés plusieurs changements de propriétaire, cette pauvre auberge a subi bien des outrages.
Hélas il ne reste plus rien de cet accueil et la carte quelconque ne réjouit plus nos papilles quant à la déco, maintenant tout est à refaire, la situation exceptionnelle face à l'ocèan ne parvient plus à faire oublier une propreté approximative, le prix n'est absolument pas justifié.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Plages ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Auberge des Plages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.