“Original et sympathique” 4 5 étoiles

Attraction Details
38 avis sur les activités
“Original et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le concept : voir des moutons ... ça paraît pas super dit comme ça mais ça vaut le détour :)
Présentation des diverses variétés de moutons, tontes, biberonnages des agneaux, show de chiens de berger et plein d'autres activités de plein air pour tous.

Visité en février 2011

“PAS COMMERCIAL!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

par erreur nous avions acheté par l'agence un pass famille pour une activité (spectacle de presentation des moutons) au lieu du pass combiné pour 2 activités (spectacle + tour de la ferme). Avec nos 2 enfants nous voulions donc rattraper cela en payant la difference entre notre pass à 74$ et le billet combiné à 110$. Cela nous a été refusé et nous avons du acheter un billet famille tour de la ferme a 78$. au total nous avons depense 152$ au lieu de 110$, et en plus nous n'avons pas reçu le tampon pour avoir droit au 10% de remise dans les boutiques, réservé aux détenteurs du billet combiné à 110$ (!!!) ce que selon eux n'était pas notre cas (c'est vrai nous avons payé plus). Pour le reste, le show est bien mené, le tour de la ferme sympa, avec immersion dans les champs ou l'on peut nourrir les animaux et les caresser ( on rentre dans leur enclos). Con: conseil: habillez vous chaudement si c'est l'hiver et mettez des chaussures qui ne craignent pas trop la boue (faciles a nettoyer) si c'est un jour de pluie....

Les voyageurs ayant consulté Agrodome ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Agrodome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agrodome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Agrodome a été ajouté à vos Favoris