“Surprenant!” 5 5 étoiles

Agrodome
141 Western Rd, Ngongotaha, Nouvelle-Zélande
+64 7-357 1050
Site Web
Agrodome : visitez cette attraction comme un local
Circuit VIP
USD 25*
et plus
Spectacle de moutons à l'Agrodome et visite d'une...
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 avis sur les attractions
“Surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous étions venus pour amuser les enfants. Mais nous nous sommes laissés séduire par le spectacle. Le show man sait captiver le public et fait beaucoup de blagues amusantes. Nous avons vus les différentes espèces de mouton et leur utilisation, c'est instructif. Nous avons aussi nourri des agneaux, des lamas, des cerfs et des autruches. Succès garanti pour les enfants...mais aussi les grands. Avons vus les arbres à kiwis, chargés de fruits. Nous avons beaucoup aimé cette sortie. Ça ne prend que 2h, c'est très bien.

• Indonésien en 1er
Papeete, Polynésie française
“Intéressant mais trop cher, trop "touriste"”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le show est sympa pour voir les différentes races de moutons, mais par rapport au prix c'est un peu juste, c'est vraiment l'attraction touristique pour voyages organisés. En plus des casques sont fournis pour la traductions simultanée mais la plupart ne fonctionne pas ( et comprendre l'anglais accent néo-zélandais, pour un frenchy c'est pas gagné). il y a plein d'autres endroits plus intéressants et plus abordables à Rotorua.

Visité en février 2012
40 avis sur les attractions
“Original et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le concept : voir des moutons ... ça paraît pas super dit comme ça mais ça vaut le détour :)
Présentation des diverses variétés de moutons, tontes, biberonnages des agneaux, show de chiens de berger et plein d'autres activités de plein air pour tous.

Visité en février 2011
“PAS COMMERCIAL!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

par erreur nous avions acheté par l'agence un pass famille pour une activité (spectacle de presentation des moutons) au lieu du pass combiné pour 2 activités (spectacle + tour de la ferme). Avec nos 2 enfants nous voulions donc rattraper cela en payant la difference entre notre pass à 74$ et le billet combiné à 110$. Cela nous a été refusé et nous avons du acheter un billet famille tour de la ferme a 78$. au total nous avons depense 152$ au lieu de 110$, et en plus nous n'avons pas reçu le tampon pour avoir droit au 10% de remise dans les boutiques, réservé aux détenteurs du billet combiné à 110$ (!!!) ce que selon eux n'était pas notre cas (c'est vrai nous avons payé plus). Pour le reste, le show est bien mené, le tour de la ferme sympa, avec immersion dans les champs ou l'on peut nourrir les animaux et les caresser ( on rentre dans leur enclos). Con: conseil: habillez vous chaudement si c'est l'hiver et mettez des chaussures qui ne craignent pas trop la boue (faciles a nettoyer) si c'est un jour de pluie....

Les voyageurs ayant consulté Agrodome ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Agrodome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agrodome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.