“Trop cher pour la prestation!” 3 5 étoiles
Avis sur Knockderry House Hotel

Knockderry House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Knockderry House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Shore Road, Cove, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Helensburgh G84 0NX, Écosse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cove
Certificat d'Excellence 2014
Tilff, Belgique
“Trop cher pour la prestation!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons fait un tour en écosse et cet hôtel était le plus cher de notre voyage.
Je m'attendais donc à mieux que les autres.
Et bien, non!
Cet hôtel est joli, bien situé en face d'un loch. Les chambres sont belles (avec lit à baldaquins).
Malheureusement, je n'y ai pas retrouvé la vraie chaleur de l'écosse et le petit plus des autres hôtels.
C'est assez prétentieux par rapport aux vraies prestations fournies.
Exemples;
lls ont une salle qu'ils appellent salle de billard mais il n'y a pas de billard.
Ils servent du fondant au chocolat qui n'est pas fondant au milieu (pour 8,50euro le dessert, je m'attendais à mieux).
Je ne conseille pas cet hôtel. Il n'y a rien de vraiment décevant, mais rien ne donne non plus envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Très belle demeure restaurée, avec des salons en bois, moulures, rideaux dignes d'un château. Accueil chaleureux. Chambre très bien décorée, sobre chic, avec une vue sur le loch. Le lieu est très calme, apaisant. Nous avons diner au restaurant qui propose une cuisine soit chic avec un menu complet ou une cuisine plus décontractée (fish and chips ou hamburger) il y en a pour tous les goûts !! Le petit déjeuner est très bien, copieux, à regretter le buffet un peu restreint.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

C'est un adorable petit hôtel, qui offre des aménagements à la fois modernes et traditionnels dans un style classique écossais. Il est fantastiquement bien situé sur le bord d'un Loch. Il vaut vraiment le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Knockderry House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knockderry House Hotel

Adresse: Shore Road, Cove, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Helensburgh G84 0NX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Helensburgh > Cove
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Cove
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knockderry House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knockderry House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knockderry House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.