“Une merveilleuse surprise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Crosne, France
“Une merveilleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour notre première partie de notre voyage en Espagne nous avons souhaité privilégier une destination authentique.
L'idée était de découvrir une partie de la Cantabrie mais également de se retrouver au calme pour démarrer nos vacances par pas mal de repos.
Nous n'avons pas été déçus à touts points de vu.
Nous avons été enchantés par l'hôtel d'un rapport qualité / prix incroyable.
Tout était parfait y compris la restauration : la semaine n'a pas suffi à découvrir toute la richesse de la carte.
L'ensemble du personnel était très agréable, attentif et compétent à commencer par le propriétaire Emilio qui est trilingue (Anglais, Allemand et bien sûr Espagnol).
C'est Emilio qui nous a conseillé les principaux points à visiter avec beaucoup de discernement, ce qui fait que nous avons pu découvrir de fabuleux endroits dans un rayon de 50 km environ autour de l'hôtel, également de profiter de la plage à environ 1/2 de l'hôtel.
Nous ne pouvons évidemment que vous recommander fortement cet établissement.
Il faut essayer de rester au minimum 3 jours, 2 semaines n'étant pas de trop pour profiter au maximum de cette destination.
Pour notre part nous ne manquerons pas d'y revenir dès qu'une nouvelle opportunité se présentera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lacasadelpuente, Gerente de La Casa del Puente, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre opinion au nom de toute l'équipe de The Bridge House et nous espérons vous revoir. Une accolade.

Voyage solo

Vous connaissez La Casa del Puente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa del Puente

Adresse: Regules abajo, 3, 39808 Regules, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Regules
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Regules
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Casa del Puente 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa del Puente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Puente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.