“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur La Ferme Des Arts

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mennetou-sur-cher
La Ferme Des Arts
La Ferme Des Arts a été ajouté à vos Favoris
Route de Sologne, 41320 Mennetou-sur-cher, France   |
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil sur le mode minimum syndical. Après un rapide bonjour on vous demande illico avant tout préalable de régler le solde.
Chambre très quelconque et linge de lit au minimum (couette sans housse).
Malgrès le fait d'avoir précisé à la réservation que nous avions des enfants en bas âge, rapidement la situation a virée au vinaigre car ils faisaient soit-disant trop de bruit (en fait ils ne faisaient que marcher dans la chambre sur un plancher en bois au-dessus d'une salle à manger vide). Résultat nous avons été prié de quitter les lieux dès le lendemain matin alors que notre séjour était prévu pour 2 nuits (2ème nuit remboursée).
Je précise que nous voyageons beaucoup avec les enfants et que c'est la seule et unique fois où nous avons rencontré une telle hostilité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Sainte-Foy-les-Lyon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'est la chambre d'hôte la plus hostile que nous ayons occupée.
Nous avons dîné seul sans les occupants, un repas très cher pour ce que c'était: une grosse salade et une demi bouteille de vin servie en carafe, glace en dessert. Pas d'apéro ni fromage comme décrit sur le site. La propriétaire n'avait visiblement pas envie de cuisiner, elle nous a dit qu'elle voulait arrêter cette activité car trop de travail..
On avait prévu de manger vers 19h30, elle est venue nous chercher à 19h.
Les chambres sont pleines de toiles d'araignées mais assez grandes.
Aucune activité proposée le soir: après le repas à 20h30 la propriétaire nous invite à rejoindre notre chambre.
On nous a dit que le petit déjeuner ne serait pas servi avant 8h30 et les enfants ont été priés de ne pas faire de bruit avant..
Difficile de séjourner avec des enfants en bas age, comme halte au cours d'un long voyage...
le wi fi ne fonctionnait pas, et le lit bébé soi disant gratuit nous a été facturé 10€

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme Des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Des Arts

Adresse: Route de Sologne, 41320 Mennetou-sur-cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mennetou-sur-cher
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Mennetou-sur-cher
La Ferme Des Arts Mennetou-Sur-Cher, Loir-Et-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.