“Très belle batisse” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Tour

Auberge de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Tour
2.0 sur 5 Pension de famille   |   2, rue Marcel Bailly, 41320 Mennetou-sur-cher, France   |
Montvalent, France
“Très belle batisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien restauré dans une vieille battisse, accueil chaleureux, emplacement sûr pour garer un deux(Ou trois) roues, chambre spacieuse, un peu bruyante sur la rue le samedi, cuisine sympathique et souple, petit déjeuner copieux, bref, une étape idéale dans une région hors circuits touristiques mais qui mérite d'être visitée.Dommage que le canal ait été massacré!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
lay st christophe
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Vieille batisse, qui pourrait avoir un charme fou, dans un village ancien, mais rien dans cet hôtel n'est mis en valeur : la chambre correcte, sans plus, mais propre et rénovée recemment.
Le repas du soir a été pris en terrasse; un endroit qui pourrait être très agréable, mais qui est encombré de pots en plastique, de fleurs fanées; chaises et tables aussi en plastique et surtout, endroit envahi de pigeons, avec des plumes qui tombent dans les assiettes pendant le repas et des tas de "fiantes" à 2 m de la sortie cuisine. Pour l'hygiène, il y a mieux!!
Cuisine ordinaire, sans saveur. Ne vous y arrêtez surtout pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les chambres sont spacieuses, propres, avec baignoire. Niveau restauration le service est très rapide ce qui est agréable lorsque l'on mange seul, le service attentionné et le menu étape est élaboré avec des produits locaux, j'y vais régulièrement et n'est pas déçu

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sowerby Bridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes tombés sur ce bijou totalement par hasard après avoir dû annuler et réorganiser toutes nos réservations hôtelières en Espagne et en France suite à des problèmes mécaniques avec notre voiture ancienne. C'était notre dernière soirée avant de prendre le ferry au Havre. Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre, mais nous y avons reçu un accueil chaleureux lorsque nous sommes arrivés fatigués et exténués par un long voyage. Nous avons dîné dans le restaurant charmant. Nous avons pris le menu du jour à 18 euros, et c'était cuit à la perfection et d'un excellent rapport qualité-prix. Notre hôtesse était charmante et ils se sont mis en quatre pour nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Auberge de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: 2, rue Marcel Bailly, 41320 Mennetou-sur-cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mennetou-sur-cher
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mennetou-sur-cher
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Tour 2*
Petite auberge aux portes d'une cité médiévale, tout près des Châteaux de la Loire. Calme et repos sont de circonstance dans notre village. Bonne étape si vous traverser la France et que vous aves besoin de vous ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour Mennetou-Sur-Cher, Loir-Et-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.