“à l'américaine!!” 4 5 étoiles
Avis sur Kiaroa Eco-Luxury Resort

Kiaroa Eco-Luxury Resort a été ajouté à vos Favoris
Kiaroa Eco-Luxury Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Loteamento da Costa, Area SD6, Marau, État de Bahia, Brésil   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Marau
“à l'américaine!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

on peut y arriver par la route (avec bcp de nids de poule) ou en petit coucou depuis Salvador, car l'hôtel possède sa piste privée. Piste qui est un des rares morceaux de goudron de la péninsule.

C'est un bel endroit avec un jardin très beau et bien entretenu. Une piscine énorme avec une île au milieu qui permet de jouer, nager, profiter du bar extérieur.
Nous avons simplement loué une chambre qui est en fait une double chambre avec 2 salles de bain très proche de l'entrée, du restaurant et de la mer. Moins cher qu'un bungalow. Mais très confortable et très agréable.

je n'ai qu'un reproche: les murs surtout des salles de bain où une tentative de fresque a été faite sont laids et font sales. il serait plus malin de tout repeindre en blanc.

Petit déjeuner au bord de la piscine dans la grande salle de restaurant très bien. Personnel très attentif et attentionné.

Côté mer, il ne faut pas trop compter de baigner en face de l'hôtel: trop de récifs, mais il suffit d'aller un peu plus loin.
Super ballade à pied le long de la place pour aller à Barra Grande, petite ville où les "lanchas" arrivent.
Un bel endroit pour boire et manger hors de l'hôtel.

De l'autre côté, à un peu plus de 3 km, ballade vers les piscines naturelles avec rafraîchissement agréable au bar das meninas.

pas de téléphone car pas de signal opérateur. donc repos, même si l'internet est d'excellente qualité.

Un endroit idéal pour se reposer car même plein l'hôtel accueille très peu d'hêtes. .

Astuce pour la chambre : un bungalow vu sur mer si vous êtes très dépensier. :-)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nara L, Director of Sales de Kiaroa Eco-Luxury Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous étions heureux que vous ayez eu un excellent séjour. Apprécier les compliments et les critiques constructives qui servent à améliorer constamment notre service.
Nous espérons vous voir bientôt!

Vous connaissez Kiaroa Eco-Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kiaroa Eco-Luxury Resort

Adresse: Loteamento da Costa, Area SD6, Marau, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Marau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Marau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kiaroa Eco-Luxury Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiaroa Eco-Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kiaroa Eco-Luxury Resort Brésil/BA - Marau
Kiaroa Eco-Luxury Hotel Marau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiaroa Eco-Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.