“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Troia
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel magnifique chambre de rêve avec une vue de rêve ,personnel exceptionnel et très à l écoute petit déjeuner excellent et un choix incroyable.situation géographique géniale , les restaurants sont aux niveaux de l hotel excellentttttt je le recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

france, saint julien en genevois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

très bel et grand hôtel contemporain au design, chambre supérieure avec vue superbe, grande en dimension avec salle de bain complète et WC séparé, WIFI,... et tout le confort moderne. Excellente literie ! Belle et grande terrasse. Nous étions au 11eme étage ! Accueil professionnel et efficace, partiellement en français. Petit déjeuner complet, de qualité moyenne, ce qui est normal vu le nombre de chambres et totalement impersonnel !
Les finitions des chambres vieillissent mal - construction faite a la hâte certainement pour maximiser la rentabilité. Parking et WIFI gratuits. Piscine trop froide a mon goût. Dommage.
Par contre l'accès a l'hôtel est très mal indiqué. Si vous le ratez vous devrez refaire tout le tour de la station balnéaire.
Belles plages de sable fin mais peu de choses a visiter.
A moins d'adorer la plage, le golfe et le farniente, peu de choses a faire.
Aussi le soir, la station se vide car tous les pendulaires repartent par le ferry sur Setubal.

Astuce pour la chambre : Rien a dire - on vient ici pour la plage et rien d'autre - donc bien prévoir une voiture si vous...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

très bel et grand hôtel contemporain au design, chambre supérieure avec vue superbe, grande en dimension avec salle de bain complète et WC séparé, WIFI,... et tout le confort moderne. Excellente literie... ce qui est rare ! Belle et grande terrasse. Nous étions au 14e étage ! Accueil professionnel et efficace, partiellement en français. Petit déjeuner complet, de qualité moyenne... mais dans la foule vu le nombre de chambres et totalement impersonnel !
Bref peu à redire de l'hôtel....
Mais quel environnement !! que de l'artificiel, du tout créé "touriste" avec bars, dancings, plaines de jeu pour enfants, grandes tours hôtelières, belles (?) plages touristiques, au bout d'une presqu'île "morte" longue de +- 25 kms que l'on doit atteindre en voiture après plus de 120kms de Sétubal situé de l'autre côté du fleuve !!! Il est possible de passer d'une rive à l'autre, comme piétons en petit ferry en +- 20 min et avec la voiture en +- 30 minutes en plus gros ferry ! Rien à visiter dans le coin ! Bref Troia se résume en "camp de vacances, créé pour le touriste" Nous nous sommes enfouis après 1 journée passée sur place !!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre vue sur l'atlantique ou le fleuve, aux étages supérieures !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Disneyland Paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel hotel avec des installations de qualitė. Mais le service n'est pas à la hauteur : wifi et tėlevision en panne - dėlai de réparation trop long. Récupération de la voiture effectuėe par un employė qui fait tout, y compris le service des bagages, difficile d'être à deux endroits à la fois. De plus, le lit d appoint dans les chambres ne correspond pas au standing de celles-ci. Néanmoins, le cadre est sympathique, le personnel disponible et le restaurant très bon. A voir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous étions logés dans une suite premium, grande surface, ameublement moderne, wifi, très belle terrasse, 2wc, salon et kitchenette. Très bon confort, la sdb était comparativement un peu petite (baignoire pas de douche). Bon spa, très bons soins, bénéficie d'une piscine d'hydrothérapie, sauna et bain turc, la petite salle de fitness pourrait effectivement bénéficier d'une meilleure clim. Piscine extérieure sympathique, avec transats confortables et serviettes de bain à disposition. Service au pool bar gentil mais lent. Le TDH est un bel hôtel mais l'orientation design affichée rend l'entretien un peu difficile : comme signalé dans un commentaire précédent l'abus de miroirs rend la présence de poussière visible, rien de dramatique mais il me semble que les équipements supporteront difficilement l'épreuve du temps (meubles légèrement abîmés ou tachés). Très bon pdj. La vraie difficulté est dans l'environnement, Troia est connue pour sa plage de sable blanc absolument magnifique mais avec assez peu d'animation : peu de restaurants, seulement deux notables le beach and tapas sur la plage et le Ribeira do mar sur la marina plus un glacier. Setubal est accessible facilement par le ferry, et activités et excursions sont proposées (observation des dauphins) mais à réserver plutôt pour un séjour plage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage en voyage d'affaire ( en couple )
Nous avons profiter pour nous arrêter dans cet endroit magnifique situé sur la péninsule de Troia.

Le cadre est tout simplement magnifique, incontournable.
Plage de sable blanc, le sentiment d'un littoral préservé, une marina, un golf etc...
Le + l'accès se fait par ferry de la ville de Sétubal ce qui rend l'accès au tourisme de masse difficile.

L'hôtel est le seul 5 étoiles de l'isle , péninsule, et ce dernier l'assume.

Description des lieux :
Hall très grand avec une surprise qui vous attend ( oeuvre d'art contemporaine du plus bel effet :) )
un accès par le parking souterrain ou par l'extérieur clair et très pratique, nous avons utiliser des ascenseurs parfois entièrement vitrés donnant sur la marina d'autres plus intérieurs ....
un sentiment d'établissement très haut de gamme au design pure et soigné.

Ne pas se laisser impressionner par les 15 étages et par le bâtiment imposant, une fois à l'intérieur on admire simplement une décoration soigné, désigné& moderne. ( pour un 5 étoiles très important )
Chambre incroyable, magnifique, spacieuse, une salle de bail entièrement vitrée au milleu de la chambre, très design pouvant entièrement s 'ouvrir ou se fermer . ouahh.
Chambre deluxe standard ( premier prix ) 5étoiles encore une fois nous y sommes...
Sans vous parler de tous les services...:), une piscine magnifique à débordement avec vue sur mer et marina : incroyable.

A retenir :
Un personnel d'une incroyable qualité, le service de chambre pour le nettoyage de ces dernières passait jusqu'à trois fois par jours.
Le room service nous monter des chocolats dans la journée.
La reception vous téléphone sur votre portable en toute discrétion pour vous indiquer un renseignement.
Le personnel vous parle en français alors vous n'avez jamais croisé la personne....
Un 5 étoile un vrai !!
"Dans cet hôtel vous ne vous sentirez pas comme tout le monde !! "

Côté gastro.
5 étoiles pour le matin.
Le Gastro du soir une merveille !!
1 étoile en moins car ce n'est pas un gastro français, mais bluffant, je me suis même rendu en cuisine pour féliciter la brigade moi qui ait cuisiné à l'hôtel du palais de Biarritz ...
Rapport qualité prix ouahhh.( 40-50€ en moy par personne )
Le pari est réussi, nous avons diner 5 soir à ce restaurant. Arrêtez vous sans hésiter et ne regardez pas la carte tout est bon ...

Point négatifs de l'hotel :
Parking souterrain peu pratique pour le paiement de sortie.
Carte du gastro un peu limité en choix.

Astuce pour la chambre : les chambre avec vu sur piscine et mer relativement haute en étage sont magnifiques et raisonnables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons particulièrement apprécié :
* La belle chambre moderne, spacieuse et claire.
* La literie de qualité.
* La salle de bains moderne qui s'ouvre par des portes vitrées sur la chambre, permettant de profiter de la vue depuis la douche ou la baignoire (ou de protéger sa vertu en tirant les rideaux.... !).
* Le cabinet de toilettes séparé.
* Le balcon avec table et fauteuils.
* Le petit déjeuner copieux, avec produits frais.
Nous aurions apprécié :
* Un accueil plus chaleureux (aide avec les bagages, pour amener la voiture au parking, etc.).
* De la lumière dans les corridors de l'hôtel.
* Une lampe éclairant le bureau.
* Une prise permettant de se sécher les cheveux à la salle-de-bains.... et qq autres détails qui nous ont fait nous interroger sur le sens pratique de l'architecte !!

Nous avons réservé à peine une heure avant d'arriver à l'hôtel et avons profité d'une belle offre : € 119, y.c. petit déjeuner et parking.
De l'hôtel, on peut partir à pied pour mieux profiter des magnifiques paysages de la presqu'île de Troia et faire de superbes balades sur la plage.... déserte à cette saison ! Le soir de notre arrivée, le village de Troia ressemblait un peu à une ville morte.... un seul restaurant ouvert.... pas une seule lumière aux fenêtres des maisons.... pas âme qui vive dans les rues.... une ville nouvelle dédiée au tourisme de saison ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue & Green Troia Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue & Green Troia Design Hotel

Adresse: Troia by the Marina, Troia 7570-789, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Troia
N° 1 sur 2 hôtels à Troia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue & Green Troia Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue & Green Troia Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue & Green Troia Design
Blue And Green Troia Design Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue & Green Troia Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.