“Séjour à AQUALUZ Immeuble Goia "Agréable"” 4 5 étoiles

Aqualuz Suite Hotel Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Aqualuz Suite Hotel Apartamentos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda do Zambujeiro, Troia 7570-789, Portugal   |
N° 2 sur 2 hôtels à Troia
“Séjour à AQUALUZ Immeuble Goia "Agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pas besoin de serviette de plage - Les avis déjà notés sont corrects d'accord pour les commentaires concernant l'équipement, le personnel pour notre part avons profité de la salle de restaurant (pension complète) et même si les ingrédients étaient répétés la nourriture était bonne.
Pour notre part le point fort de cet endroit est la plage (grande, sable fin, propre et vue magnifique... reposant car peu de monde et pourtant nous y étions en Août.

Astuce pour la chambre : chambre cote Est agréable levé de soleil moins chaude le soir
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pour notre part, nous sommes contents de notre séjour à TROIA, l'appartement trės propre et le personnel trės sympathique et serviable, vraiment rien à dire, que ce soit les femmes de ménage ou le personnel à l'accueil et en restauration. C'est vrai, les menus n'étaient pas trės variés, une indigestion de pâtes, riz et pommes de terre..... Aucunes animations les soirs et journées, les animateurs...nuls, par contre toujours les premiers pour aller manger entre eux.... à part leur "bonne appétit", on ne les voyait pas...... La plage, alors là, rien à dire, même si c'était un peu loin, on marchait sur du plat, et une plage superbe, propre, avec très peu de monde.... Des toilettes de plage, nickel ! Des serviettes de plage propres autant qu'on veut... Nous recherchions la tranquilité et une belle plage...et bien, nous sommes ravis de nos vacances et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons. Nos déceptions, la vue archie nulle ( premier étage) et restauration... mais prenez le ferry et allez au restaurant "novo 10" et vous ne serez pas déçus....

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, être au moins au 6ème étage.... sinon, c'est nul....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frambouhans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel luxueux ,les appartements sont très class et tous équipés d'une petite cuisine incorporée ou vous pouvez si vous le désirer faire la cuisine pour ceux qui ne sont pas en all inclusive cela peut être intéressant
Le personnel est trés accueillant et s'efforce de répondre a vos questions en français
Le ménage est impeccable ,les produits de toilettes sont de marque et renouvelés tout les jours
Pour aller a la plage ou la piscine il suffit de présenter votre petite carte remise a l,arrivée et l'on vous fourni un linge de bain que vous pouvez changer autant de fois que vous le voulez
La cuisine au restaurant et très mitigée ,tantôt excellente,tantôt franchement moins bonne,mais il y a toujours de quoi faire
Très bonne clim dans l'appartement,une dans la chambre a coucher et une dans le salon salle a manger
Je recommanderais cet établissement

Astuce pour la chambre : Peut être vaudrait il mieux prendre une chambre dans les étage les plus hauts ,la vue est merveilleu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Complexe hôtelier moderne, propre, sécurisé mais trop loin de tout. La ville la plus proche est Sétubal, on y accède par bateau mais avec le retour payant. Si vous souhaitez passer des vacances reposantes avec que de la baignade, c'est l'idéal. Mais attention! Troia aqualuz comporte trois hôtels situés différemment. Le troia lagoa est le plus éloigné de la plage ; c'est dans celui-ci que nous étions logés par l'intermédiaire de Probtp. C'est la première fois que nous sommes déçus par les prestations proposées. Seule l'excursion à Lisbonne fut intéressante. Les autres, beaucoup de trajet pour pas grand chose. Les animations ont été inexistantes et les mets peu variés. Heureusement, le soleil était présent.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres côté sud est plus belle et attrayante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Vaste chambre-appartement confortable et moderne, belles piscines
accueil aimable
restauration correcte bien que peu variée au fil des jours
mais l'animation de GPS TOURS était faite sans professionnalisme ni organisation
les excursions chères et sans divertissement, dans les longs trajets en autocar
le chauffeur et l'accompagnateur écoutaient le match de foot en portugais !!!
pas d'arrêt pour des visites de fermes, ou domaines viticoles qui sont nombreux dans cette région
peu d'intérêt touristique

Astuce pour la chambre : préférez les étages au dessus du 5è étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
denain
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le complexe possède 3 tours. Ils vendent des photos superbes. En arrivant là bas on vous mets dans la tour la plus médiocre avec peu de place, très petite piscine, propreté médiocre, repas pire que médiocre. Il a fallu se faire entendre plusieurs fois pour pouvoir manger quelque chose de convenable (car pâtes et riz médiocre pendant plusieurs jours avec très peu de choix).On avait l'impression de leur devoir quelquechose à chaque fois que l'on demandait un verre alors que nous étions parti en allexclusive. De plus comme le précise l'annonce, il n'y a pas plusieurs restaurants (enfin 1 dans chaque tour mais les accès nous sont refusés car nous devions manger dans le restaurant de notre tour)
Lieu très beau à voir mais loin de tout.
Le hic est l'hôtel et la mauvaise fois du directeur qui se fiche de faire de la publicité mensongère. Dans la tour de destination dont l'annonce ne parle pas, il n'y a aucune ambiance.
En partant en 2, pas de possiblité d'avoir un lit 2 personne. Nous avons eu une armoire qui se déplit avec 2 lit d'une personne.

Astuce pour la chambre : A eviter si pour des vacances. Pour un voyage d'affaire il peut convenir
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis partie en dernière minute en all inclusive parce que je ne voulais pas regarder la pluie tomber à Paris pendant 5 jours. J'ai séjourné dans cet hôtel pour le long WE du 8 mai avec mon fils de 7 ans et on n'a pas regretté. Pourtant nous sommes assez exigeants l'un et l'autre : l'hôtel est assez froid de l'extérieur parce que c'est moderne, en fait c'est une tour de 14 étages, mais c'est du beau moderne. La chambre était très spacieuse avec bcp de rangements, un beau balcon, un coin cuisine avec vaisselle, un coin séjour et un coin salle à manger. Belle salle de bain. Le tout très propre. Les repas : pas un choix énorme mais tout était bon des entrées aux desserts, frais et ça changeait tous les jours. Le poisson sabre est un délice. Je préfère cela à une énorme variété de plats où finalement tout est ordinaire.
La piscine était fraîche mais début mai c'est normal. En revanche il a fait un temps splendide. Je n'ai pas profité de la piscine intérieure trop javelisée à mon goût mais j'ai profité tous les jours du hammam et du jacuzzi, tous deux inclus dans la formule, ce qui est très rare. Serviettes à volonté.
La plage est grande et belle et on y a fait de grandes balades à ramasser des coquillages. A ceux qui disent que la mer est froide je réponds que c'est l'Atlantique, pas la Méditerranée - laquelle est plus chaude mais souvent sale, il faut savoir ce qu'on veut.
On a regretté que les ruines romaines de Troia aient été fermées, mais c'était hors saison. Et c'est vrai que côté sortie, c'est limité et éloigné de tout. Impossible d'acheter ne serait-ce qu'une carte postale ! Maintenant je ne sais pas que ça donne en pleine saison d'été puisque j'y étais en mai. Et j'étais venue le temps d'un WE pour changer d'air, pas pour faire les boutiques, donc personnellement ça ne m'a pas dérangée.
L'équipe d'animation était sympa et les spectacles plutôt drôles.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aqualuz Suite Hotel Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqualuz Suite Hotel Apartamentos

Adresse: Alameda do Zambujeiro, Troia 7570-789, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Troia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Troia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqualuz Suite Hotel Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqualuz Suite Hotel Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualuz Suite Hotel Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.