“Toujours nickel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Barry Hotel Restaurant

Le Barry Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Barry Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 rue du Barry | Gratentour, 31150 Gratentour, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gratentour
“Toujours nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Toujours parfait: Super hôtel restaurant. Très accueillant. Bonne cuisine. Service irréprochable. Je recommande toujours cette valeur sûre. Menu à 13.5€ à midi, varié et de saison. Bref toujours nickel....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gratentour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Avis restaurant:
Un accueil toujours agréable.
Le soucis de la qualité allié à un bon esprit. Mix tradition/créativité avec respect du portefeuille.
Terrasse aux beaux jours et cheminée l'hiver.
Je le recommande en toutes occasions: En couple,famille,business ou amis.
Un restaurant de très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

2éme séjour dans cette Hotel (Notre sociéte voisine y loge des dizaines de nuitées par ans)....Le premier n'avais déjà pas été extraordinaire, mais cette fois ci, même la restauration (seul intérêt dans cet établissement) n'a pas été à la hauteur des 3 cocottes de ce Logis de France (3 étoiles de qui se moque t-on!!)

Je passe sur l'accueil exécrable de l'hotesse, le "wifi" qui ne fonctionne qu'à côté de l'acceuil, mais pas dans les chambres, l'absence de sèche cheveux dans la SDB, la balnéo en panne!

Lors de mon premier séjour, j'avais déjà dû procéder à 3 tentative de paiement (la dernière ayant été la bonne) car le TPE d'un autre âge ne fonctionnait pas....surement dû au Wifi de "compétition" de cet Hotel.

Cette fois ci, rebelotte, 3 tentatives, et 3 échecs, et là, comble du professionnalisme de l'hotesse, celle ci prend ma carte et me dit :
>Elle : "je note les numéros pour passer le paiement dans la matinée et je vous rapelle dès que c'est ok!".
<Moi : mais que faîtes vous ?
>Elle : "Ben je note vos numéros!!"
<Moi : La moindre des politesses serait de me demander la permission de le faire, et de me demander un autre moyen de paiement, non?
>Un autre client présent qui attendait : "C'est vrai, Mme, cela ne se fait pas"
<Elle : "mais je vais les jeter après de toutes façons!!"
Le tout avec une grimace mémorable de sa part !!
>Moi : Encore heureux !!, mais il serait temps de vous équiper avec un TPE aux normes...

Bref, du grand n'importe quoi, quant à la qualité de la restauration, et du serveur qui prend la commande, cela est tombé bien bas, sans savoir faire, sans saveur, sans originalité!!

Seul point positif, le sourire de la serveuse qui apporte les boissons et les plats (surement une apprentie) charmante.

En bref, un endroit à fuir........

Astuce pour la chambre : aucune ne reçoit le Wifi de toutes façons!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gratentour

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Fidèle aux logis de France pour la qualité des prestations en soirée étape pour le travail. Et bien je me suis fait avoir, prix de la soirée étape sur catalogue 2013 a 69 euros mais sur place 80 euros sous prétexte d'avoir refait les chambres, mince j'ai pas eu cette chance dans ma chambre. Pour un trois étoile, on ne reçoit pas la wifi dans les chambres, il fait être dans le salon. Pas pratique du tout pour travailler au calme. Le repas du soir est bon mais on ne choisi pas ses plats, le menu est préétabli. Et enfin la patronne doit sourire quand elle se brûle !
Le petit dej est pas au top, c'est très simple,les croissants (mini) ne sont pas frais du jour comme le pain. Il n'y a pas grand choix. A part cela les lits simple cote a cote sont douillet. Il y a beaucoup mieux et moins cher pour une soirée étape à proximité. Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du septembre 2013
NARBONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Que dire de cet hotel dans lequel je descend regulièrement (2fois par semaine)
Ayant fais le tour des hôtels avoisinants, cet hôtel présente le meilleur rapport qualité prix.
Le personnel est tout simplement remarquable et à l'écoute.
La soirée étape a 80€ pour les VRP est ce qu'il y a de mieux dans le secteur.
La restauration est très bonne, les chambres sont propres, la literie est tres bonne et dans la salle d'eau il y a même un baignoire balnéo.
Cet hôtel bénéficie d'un parking gratuit et d'une piscine.
Pour les hommes d'affaires matinaux, l’hôtel vous prépare même un "panier" petit dèj ( vous pouvez même demander des fruits :-) )
A force de recommander cet hôtel, il devient très difficile de réserver.
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un menu le midi a pour un rapport qualité/prix imbattable.
Petit bémol: devrait un peu mieux équilibrer les menus

Très bonne adresse, a conseiller.
Tout (chambres et restaurant) est en train d'être refait progressivement par les propriétaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y suis retourné cette année pour la seconde fois et ce fut également fort appréciable !
Les salles de bains ont été rénovées et offrent une baignoire avec jacuzzi, pour un superbe moment de détente le soir venu. L'ambiance lumineuse changeante donne un côté cosy à la pièce.
Le confort de la chambre est toujours exemplaire, et il est agréable de l'avoir avec vue sur la piscine !
De plus, j'ai pu cette année tester le restaurant de l'hôtel, qui fut une très bonne surprise ! Restez dîner sans soucis, la carte est petite, mais offre des mets délicieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Barry Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Barry Hotel Restaurant

Adresse: 47 rue du Barry | Gratentour, 31150 Gratentour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Gratentour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gratentour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Barry Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Barry Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Barry Hotel Restaurant Gratentour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barry Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.