Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours nickel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Barry Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Le Barry Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Barry Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 rue du Barry | Gratentour, 31150 Gratentour, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gratentour
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Toujours nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Toujours parfait: Super hôtel restaurant. Très accueillant. Bonne cuisine. Service irréprochable. Je recommande toujours cette valeur sûre. Menu à 13.5€ à midi, varié et de saison. Bref toujours nickel....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    8
    2
    2
    3
Consultez les avis pour
1
3
Voyage solo
0
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gratentour, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Avis restaurant:
Un accueil toujours agréable.
Le soucis de la qualité allié à un bon esprit. Mix tradition/créativité avec respect du portefeuille.
Terrasse aux beaux jours et cheminée l'hiver.
Je le recommande en toutes occasions: En couple,famille,business ou amis.
Un restaurant de très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

2éme séjour dans cette Hotel (Notre sociéte voisine y loge des dizaines de nuitées par ans)....Le premier n'avais déjà pas été extraordinaire, mais cette fois ci, même la restauration (seul intérêt dans cet établissement) n'a pas été à la hauteur des 3 cocottes de ce Logis de France (3 étoiles de qui se moque t-on!!)

Je passe sur l'accueil exécrable de l'hotesse, le "wifi" qui ne fonctionne qu'à côté de l'acceuil, mais pas dans les chambres, l'absence de sèche cheveux dans la SDB, la balnéo en panne!

Lors de mon premier séjour, j'avais déjà dû procéder à 3 tentative de paiement (la dernière ayant été la bonne) car le TPE d'un autre âge ne fonctionnait pas....surement dû au Wifi de "compétition" de cet Hotel.

Cette fois ci, rebelotte, 3 tentatives, et 3 échecs, et là, comble du professionnalisme de l'hotesse, celle ci prend ma carte et me dit :
>Elle : "je note les numéros pour passer le paiement dans la matinée et je vous rapelle dès que c'est ok!".
<Moi : mais que faîtes vous ?
>Elle : "Ben je note vos numéros!!"
<Moi : La moindre des politesses serait de me demander la permission de le faire, et de me demander un autre moyen de paiement, non?
>Un autre client présent qui attendait : "C'est vrai, Mme, cela ne se fait pas"
<Elle : "mais je vais les jeter après de toutes façons!!"
Le tout avec une grimace mémorable de sa part !!
>Moi : Encore heureux !!, mais il serait temps de vous équiper avec un TPE aux normes...

Bref, du grand n'importe quoi, quant à la qualité de la restauration, et du serveur qui prend la commande, cela est tombé bien bas, sans savoir faire, sans saveur, sans originalité!!

Seul point positif, le sourire de la serveuse qui apporte les boissons et les plats (surement une apprentie) charmante.

En bref, un endroit à fuir........

Astuce pour la chambre : aucune ne reçoit le Wifi de toutes façons!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gratentour

Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Fidèle aux logis de France pour la qualité des prestations en soirée étape pour le travail. Et bien je me suis fait avoir, prix de la soirée étape sur catalogue 2013 a 69 euros mais sur place 80 euros sous prétexte d'avoir refait les chambres, mince j'ai pas eu cette chance dans ma chambre. Pour un trois étoile, on ne reçoit pas la wifi dans les chambres, il fait être dans le salon. Pas pratique du tout pour travailler au calme. Le repas du soir est bon mais on ne choisi pas ses plats, le menu est préétabli. Et enfin la patronne doit sourire quand elle se brûle !
Le petit dej est pas au top, c'est très simple,les croissants (mini) ne sont pas frais du jour comme le pain. Il n'y a pas grand choix. A part cela les lits simple cote a cote sont douillet. Il y a beaucoup mieux et moins cher pour une soirée étape à proximité. Je ne pense pas y retourner.

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NARBONNE
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Que dire de cet hotel dans lequel je descend regulièrement (2fois par semaine)
Ayant fais le tour des hôtels avoisinants, cet hôtel présente le meilleur rapport qualité prix.
Le personnel est tout simplement remarquable et à l'écoute.
La soirée étape a 80€ pour les VRP est ce qu'il y a de mieux dans le secteur.
La restauration est très bonne, les chambres sont propres, la literie est tres bonne et dans la salle d'eau il y a même un baignoire balnéo.
Cet hôtel bénéficie d'un parking gratuit et d'une piscine.
Pour les hommes d'affaires matinaux, l’hôtel vous prépare même un "panier" petit dèj ( vous pouvez même demander des fruits :-) )
A force de recommander cet hôtel, il devient très difficile de réserver.
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : A recommander
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un menu le midi a pour un rapport qualité/prix imbattable.
Petit bémol: devrait un peu mieux équilibrer les menus

Très bonne adresse, a conseiller.
Tout (chambres et restaurant) est en train d'être refait progressivement par les propriétaires.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y suis retourné cette année pour la seconde fois et ce fut également fort appréciable !
Les salles de bains ont été rénovées et offrent une baignoire avec jacuzzi, pour un superbe moment de détente le soir venu. L'ambiance lumineuse changeante donne un côté cosy à la pièce.
Le confort de la chambre est toujours exemplaire, et il est agréable de l'avoir avec vue sur la piscine !
De plus, j'ai pu cette année tester le restaurant de l'hôtel, qui fut une très bonne surprise ! Restez dîner sans soucis, la carte est petite, mais offre des mets délicieux !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Barry Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Barry Hotel Restaurant

Adresse: 47 rue du Barry | Gratentour, 31150 Gratentour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Gratentour
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gratentour
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Barry Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Barry Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Barry Hotel Restaurant Gratentour

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barry Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.