“Hotel décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Ciaran's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palolem
Ciaran's
Ciaran's a été ajouté à vos Favoris
Hno 233/A, Palolem Beach,Behind Old Syndicate bank, | South Goa, Palolem, Canacona 403702, Inde   |
Paris - France
“Hotel décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avions lu toutes les bonnes critiques sur cet hotel et nous avons réservé pour quelques nuits. Et nous l'avons beaucoup regretté pour plusieurs raisons:
le staff est tres antipathique, ni souriant ni aidant, particulièrement le manager. Quand on connait l'acceuil chaleureux de tous les hotels indiens, ca surprend et ne donne pas envie de rester dans cet endroit où on est mal traités. L'endroit est minuscule, il est vrai que les huttes sont joliement agencées, mais on est les uns sur les autres, les huttes sont collées les unes aux autres et on entend tout!
D'autre part, à moins que vous ayez 20 ans et adorez faire la fete, ou que vous soyez un vrai hyppie, Palolem n'est pas recommandable, c'est effectivement la plus belle plage que nous ayons vu en Inde mais elle a été détruite par toutes ces installations de bars et restaurants, le village est en quelques sorte un bidonville sale, sans âme.

• a aimé — La vue sur la mer et d'etre sur la plage
  • n'a pas aimé — L'attitude désagréable du manager
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ciaran's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ciaran's

Adresse: Hno 233/A, Palolem Beach,Behind Old Syndicate bank, | South Goa, Palolem, Canacona 403702, Inde
Location : Inde > Goa > Canacona > Palolem
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 31 hébergements spéciaux à Palolem
Ciaran's Palolem, Goa
Ciaran`s Hotel Palolem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciaran's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.