“Restaurant du Ciaran's” 4 5 étoiles
Avis sur Ciaran's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palolem
Ciaran's
Ciaran's a été ajouté à vos Favoris
Hno 233/A, Palolem Beach,Behind Old Syndicate bank, | South Goa, Palolem, Canacona 403702, Inde   |
“Restaurant du Ciaran's”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Lors d'un séjour à Palolem, je suis allée de nombreuses fois au restaurant du Ciaran's ! Excellent ! La carte est différente le midi que celle du soir ! Je vous recommande d'essayer les cheeses naan, le 'fried rice' (le midi), le 'mint & ginger ice tea', le bebinda (dessert typique de la région de Goa) et le banofee pie (pas vraiment représentatif de la gastronomie indienne mais le meilleur jamais goûté !).
Le service est agréable ! Les serveurs, notamment Krishna sont souriant !
Le cadre est fantastique... Face à la mer !
Bon séjour !

• Séjour du octobre 2012

Delhi
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ces 3 jours passés au Ciaran's on été à la hauteur de nos espérances: chambre magnifique, cadre magique, petit dej excellent, serveurs très gentils... Une seule ombre a pratiquement gaché notre séjour: notre hutte était collée aux cuisines. Nous n'avions pas un moment de silence, dans ce lieu qui appelle à l'apaisement. Reveillés à 7h du matin par le son des couteaux et les voix des cuisiniers, et impossible de dormir avant 2h du matin à cause des bruits de vaisselle.
Lorsque nous avons gentiment demandé au manager s'il pouvait faire quelque chose, il a acquiescé très gentiment mais n'a rien fait.
Le ménage n'a pas été fait une seule fois pendant notre séjour. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Ciarans. Superbe, merci pour l’accueil on s'est senti comme à la maison. Nous avons apprécié le fait que le gérant connaissait nos prénoms par coeur, c'est très chaleureux.
les chambres sont sympathique mais c'est vrai qu'il manque juste une armoire.
la plage est très belle, parfaite pour la baignade.
Le resto sert une bonne cuisine. Petit plus pour le goûter, Chai et cake !
Petit conseil : longez la place en sortant de l'hôtel en partant sur la gauche, il y a de beau petit-coins à découvrir en montant les rochers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Mon mari et moi avons passé 4 nuits dans cet hotel le cadre est magnifique les bungalows sont très corrects par rapport à ce qu'on a pu voir un peu plus loin !!! il manquerai juste un placard pour bien faire.Nous avions pris des bungalows vu sur jardin avec un hamac sur votre terrasse. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est correct. Un plus pour le gouter de 4h à5h thé avec du cake très apréciable en milieu d'après midi. Il y restaurant pour le soir avec grillades poisson du jour et juste à coté restaurant de tapas appartenant au meme hotel. La plage de palolem est magnifique elle garde un coté sauvage que nous ne trouvons plus dans certains endroits touristiques. Un dépaysement total avec en en bruit de fonds des vagues et des oiseaux. Le rêve !!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé 3 jours à Palolem et cet hôtel fut le meilleur de notre séjour en Inde.
Le manager est très sympathique, les services sont nombreux; laundry, wifi gratuit, serviettes, matelas de plage et eau à dispo... 2000Rp la nuit et un vrai dépaysement au coeur de la vie de Palolem. Mai étant une période plutôt calme, cet hôtel était idéal!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

salle dedouche tres rudimentaire .pas ou peu d'eau chaude.sejour de quatre nuits aucun menage dans les chambres!!! restaurant tres cher par rapport aux autres. boite de nuit mitoyenne!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Paris - France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avions lu toutes les bonnes critiques sur cet hotel et nous avons réservé pour quelques nuits. Et nous l'avons beaucoup regretté pour plusieurs raisons:
le staff est tres antipathique, ni souriant ni aidant, particulièrement le manager. Quand on connait l'acceuil chaleureux de tous les hotels indiens, ca surprend et ne donne pas envie de rester dans cet endroit où on est mal traités. L'endroit est minuscule, il est vrai que les huttes sont joliement agencées, mais on est les uns sur les autres, les huttes sont collées les unes aux autres et on entend tout!
D'autre part, à moins que vous ayez 20 ans et adorez faire la fete, ou que vous soyez un vrai hyppie, Palolem n'est pas recommandable, c'est effectivement la plus belle plage que nous ayons vu en Inde mais elle a été détruite par toutes ces installations de bars et restaurants, le village est en quelques sorte un bidonville sale, sans âme.

• a aimé — La vue sur la mer et d'etre sur la plage
  • n'a pas aimé — L'attitude désagréable du manager
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ciaran's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ciaran's

Adresse: Hno 233/A, Palolem Beach,Behind Old Syndicate bank, | South Goa, Palolem, Canacona 403702, Inde
Location : Inde > Goa > Canacona > Palolem
Bar/lounge Restaurant
Classé n°5 sur 31 hébergements spéciaux à Palolem
Ciaran's Palolem, Goa
Ciaran`s Hotel Palolem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciaran's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.